Publié le 01 oct. 08h41
Bonjour
Ma cave qui a un peu plus de 2 ans, semble rencontrer un probleme de temrature.
C'est une cave à 2 zones haut et bas
Le Set 1 (haut) est programmé à 17° (min)
Le Set 2 (bas) est programmé à 9° (max)
Toutefois l'afficheur indique en
Set 1 : 14°
Set 2 : 10°
Le fond de la cave est en partie gelé, la peinture noire se décolle, et des traces de rouille aparaissent
J'ai deux thermometres indépendants (ajoutés) dans la cave qui indiquent :
en haut 13°
en bas 12°
Il y a un peu d’eau au fond de la cave.
Les ventiateurs tournent en permanence
Le n° de série est : 201 701 958 02
Merci pour vos retours
Nb : J'ai vide la cave, et essayé de la faire fonctionner à vide, seule la temperature varie légèrement
J'ai détecté la panne en remaniant ma cave à l'occasion de l'ajout de nouvelles bouteilles, il y un mois
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 01 oct. 20h15
bonsoir
est ce que le fond givre uniformement
entendez vous le compresseur s arreter
bonne soiree
myron
STCLE - 02 oct. 07h03
Bonjour,
Merci pour votre retour
Non seulement une partie du fond (environ un quart). J'ai une photo, mais ne sais pas comment l'envoyer. Le compresseur s'arrête, toutefois les ventilateurs tournent en permanence. Ils sont plus bruyants qu'au départ.
Aujourd'hui, la cave (toujours en consigne haute 17° et basse 9°) affiche en haut 15°, et en bas 10°. Les thermométres indivuels intérieurs eux donnent 12° en haut et 12° en bas
Merci
Signaler ce contenu comme inappropriéSTCLE - 02 oct. 07h04
Bonjour,
Merci pour votre retour
Non seulement une partie du fond (environ un quart). J'ai une photo, mais ne sais pas comment l'envoyer. Le compresseur s'arrête, toutefois les ventilateurs tournent en permanence. Ils sont plus bruyants qu'au départ.
Aujourd'hui, la cave (toujours en consigne haute 17° et basse 9°) affiche en haut 15°, et en bas 10°. Les thermométres indivuels intérieurs eux donnent 12° en haut et 12° en bas
Merci
Signaler ce contenu comme inapproprié