Phase de fonctionnement de la cave à vin Pro 160 - Cave à vin LA SOMMELIERE PRO 160
Publié le 08 avril. 12h49
Bonjour,
Propriétaire depuis décembre d'une cave à vin La Sommelière PRO160, je m'interroge sur son mode de fonctionnement. En effet, depuis le début, je constate sa mise en action par séquences de 15 secondes, avec une pose de 30 secondes, associé à une séquence de minutes tous les 15minutes environ. Je trouve qu'elle fonctionne donc beaucoup. En outre, je constate une légère odeur indéfinissable à l'intérieur (pas de la moisissure). Par contre la température est bonne, mais, l'hygrométrie un peu faible, entre 55 et 60%. Merci de vos réponses.
Aidez berlyne , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cave à vin
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 08 avril. 19h06
info constructeur sur l hydrometrie =Taux d'hygrométrie : L'hygrométrie de nos caves se régule par elle-même (entre 50 et 75%) par le principe de l'hygrodynamie. Il est impératif de raisonner en valeur moyenne sur plusieurs cycles et non à partir d'un relevé ponctuel.//// pour le mode de fonctionnement difficile de savoir entre les ventilateur et le compressseur les phases sont pas evidentes de plus gere par une electronique pointue si la teemperature est bone c est que vous etes bien (en tant que frigoriste pour savoir comment fonctionne un appareil exemple votre cave et connaitre ses cycles nous mettons un enregistreur dans l appareil pendant 48h pour voir ses courbes de fonctionnement )apres vvotre cave est equipe d alarme en cas de probleme donc ras // Alarmes visuelle et sonore : vous alertent en cas deconditions de fonctionnement de l'appareil requérantvotre attention//myronberlyne - 08 avril. 20h15
Merci beaucoup pour cette réponse précise. Je me suis sans doute inquiété pour rien. Signaler ce contenu comme inapproprié