Ma cave à vin fait des bruits de craquement - Cave à vin LA SOMMELIERE Ls102
Publié le 24 oct. 11h59
Bonjour
ma cave à vin LA SOMMELIÈRE fait des bruits de craquements ou d'explosions de pétards toutes les 15mn environ . Le SAV a dit que le bruit ne rentrait pas dans le cadre des dysfonctionnements.
Le bruit est insupportable. Que puis-je faire?
Aidez Steph, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cave à vin
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 24 oct. 13h48
votre cave a vin a quelle age // livré quand ou date d achat // date d appel sav a quelle date // avez vous enregistré les claquements pour communiquer au sav // un technicien s est il deplacé //myronSteph - 25 oct. 11h16
Bonjour. La cave est neuve. Le SAV de boulanger s’est déplacé mais il a juste regardé si des tuyaux ne se touchaient pas à l’arrière. Mais pour eux le bruit n’est pas un motif de réparation Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 25 oct. 12h11
il y a bruit et bruit // votre cave a vin a moins de 10jours 15 jours// achete sur internet ou vous vous etes deplace en magasin //myron Signaler ce contenu comme inappropriéSteph - 25 oct. 13h26
La cave est de fin septembre. Achat boulanger sur internet. Le bruit est vraiment fort, comme une explosion Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 25 oct. 14h31
date d achat de votre cave et date d appel au sav vous savez // avez vous enregistre le bruit de façon a le mettre sur You tube ou autre et copier le lien dans la discussion de façon a que j écoute le phénomène // myron Signaler ce contenu comme inapproprié