Problème Affichage Température - Cave à vin CLIMADIFF CV70AD
Publié le 06 janv. 17h54
Ref: Climadiff CV70AD de 2006
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec ma cave à vin depuis ce matin. En effet, après une petite coupure de courant, j'ai le thermomètre digital qui clignote tout le temps (on pourrait lire 00 ou 88). Les diodes de température clignotent aussi. Impossible d'arrêter ce disfonctionnement...
Pouvez-vous me dire si quelqu'un a dèjà eu ce problème? Si oui pouvez-vous me conseiller?
Je pencherai sur la platine du thermomètre digital!!! Est-ce que ça pourrait être la cause?
Si le thermomètre fonctionne pas, est-ce que la cave produit toujours du froid?
Cordialement,
Sébastien
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cave à vin
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 06 janv. 18h56
bonjour
suite a votre demande
verfier les fils qui passent dans en haut de porte a droite au niveau de la charniere
deboite le cache charniere plastique et verfier le faiseau fil qi pas coupé
bonne soiree
myron
seb33 - 06 janv. 20h54
Bonsoir,
Merci de votre réponse. J'ai enfin trouvé, il faut débrancher le connecteur d'alimentation (dans la charnière de porte) qui alimente de la platine de l'affichage température. Appuyer en même temps sur les boutons + et - de l'afficheur en rebranchant le connecteur ( Il fait être deux).
Bonne soirée,
Sébastien
Signaler ce contenu comme inappropriéseb59170 - 03 juil. 13h07
Bonjour , il semblerait que j’ai le même problème que vous , où est le faisceau à vérifier ? Car je ne vois rien vers la charnière
Merci d’avance
Signaler ce contenu comme inappropriédadybx - 15 août. 09h55
Salut SEB33,
Jai le même problème que toi avec cette cave à vin et j'ai essayé ta solution, mais pour moi ça ne change rien. Quelqu'un aurait-il la solution? merci
Signaler ce contenu comme inappropriédadybx - 15 août. 10h05
Bonjour Seb59170,
Le faisceau est dessous le cache plastique de la charnière haute de la porte. Tu peux le retirer délicatement en le soulevant avec un tournevis plat.
Signaler ce contenu comme inappropriéLounailona - 26 sept. 09h33
Bonjour,
Pouvez-vous me dire c'est quel fil qu'il faut débrancher car j'ai trois raccordements à sous la charnière ?
De plus, mon ventilateur ne tourne pas est-ce normal ?
Merci d'avance
Cordialement
Nathalie
Signaler ce contenu comme inapproprié