La Temperature de ma cave a vin climadiff Cv70AD reste a 20 degr - Cave à vin CLIMADIFF CV70AD
Publié le 24 janv. 08h51
Bonjour a tous
Ma cave a vin climadiff CV70AD ne veux pas changer de température.quand je veux la descendre a 15, la temperature se remet a 20 degrés, est ce le thermostat ou je ne sais quelle autre piece
Merci de votre aide
Arnaud
Aidez Mimi, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cave à vin
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 24 janv. 09h50
bonjour verfier a l interieur sui il y a une production de froid // sinon demonter l arriere et verfier si les ventilateur fonctionne et si la carte de puissance et bien alimente //myronMimi - 24 janv. 10h56
Bonjour J ai mis un thermomètre a l intérieur et il m indiquait également 20 degrés Merci pour votre réponse Arnaud Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 24 janv. 09h50
bonjour verfier a l interieur sui il y a une production de froid // sinon demonter l arriere et verfier si les ventilateur fonctionne et si la carte de puissance et bien alimente //myronRepamax Expert - 24 janv. 11h53
Bonjour Entendez vous le compresseur tourner ?Le compresseur est il chaud ?Bonne journéeMimi - 24 janv. 13h16
Je regarde demain matin Merci a vous Signaler ce contenu comme inappropriéMimi - 24 janv. 13h27
Qu entez vous par compresseurBloc systeme froid ou ventilateurMerci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 24 janv. 16h43
il n y a pas de compresseur appareil a effet pascal que de l electronique avbec des ventilo Signaler ce contenu comme inappropriéMimi - 25 janv. 08h13
Bonjour Effectivement il n y a qu un ventilateur qui fonctionne Et pas de pieces qui chauffentD ou viendrait le PB Merci a tous Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 25 janv. 16h47
probablement de la carte de puissance qui n alimenate plus le bloc systeme froid // verfier sur le bloc systeme froid quelle tension vous avez sur le fil noir et le fil rouge en tension continu prenez le calibre 110 volts // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMimi - 25 janv. 18h44
Meeci dernière question Qu entendez vous par carte de puissance Merci Signaler ce contenu comme inapproprié