La Temperature de ma cave a vin climadiff Cv70AD reste a 20 degr - Cave à vin CLIMADIFF CV70AD

Publié le 24 janv. 08h51

Bonjour a tous

Ma cave a vin climadiff CV70AD ne veux pas changer de température.quand je veux la descendre a 15, la temperature se remet a 20 degrés, est ce le thermostat ou je ne sais quelle autre piece

Merci de votre  aide

Arnaud

Aidez Mimi, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 24 janv. 09h50

bonjour verfier a l interieur sui il y a une production de froid // sinon demonter l arriere et verfier si les ventilateur fonctionne et si la carte de puissance et bien alimente //myron

Mimi - 24 janv. 10h56

Bonjour J ai mis un thermomètre a l intérieur et il m indiquait également 20 degrés Merci pour votre réponse Arnaud Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 24 janv. 09h50

bonjour verfier a l interieur sui il y a une production de froid // sinon demonter l arriere et verfier si les ventilateur fonctionne et si la carte de puissance et bien alimente //myron
Répondre

1
+ -

Repamax Expert - 24 janv. 11h53

Bonjour Entendez vous le compresseur tourner ?Le compresseur est il chaud ?Bonne journée

Mimi - 24 janv. 13h16

Je regarde demain matin Merci a vous Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Mimi - 24 janv. 13h27

Qu entez vous par compresseurBloc systeme froid ou ventilateurMerci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 24 janv. 16h43

il n y a pas de compresseur appareil a effet pascal que de l electronique avbec des ventilo Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Mimi - 25 janv. 08h13

Bonjour Effectivement il n y a qu un ventilateur qui fonctionne Et pas de pieces qui chauffentD ou viendrait le PB Merci a tous Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 25 janv. 16h47

probablement de la carte de puissance qui n alimenate plus le bloc systeme froid // verfier sur le bloc systeme froid quelle tension vous avez sur le fil noir et le fil rouge en tension continu prenez le calibre 110 volts // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Mimi - 25 janv. 18h44

Meeci dernière question Qu entendez vous par carte de puissance Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cave à vin
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic