Compresseur ne fonctionne que 5 sec cave à vin LA SOMMELIERE - Cave à vin LA SOMMELIERE Ctp252

Publié le 29 oct. 21h04

Bonjour depuis ce matin j'ai un soucis avec ma cave à vin la sommeliere CTP252 achetée en août 2017 (je sais la garantie s'est terminée il y a 2 mois ...)

Aujourd'hui, ma cave fabriquée à 13, ne produisait plus de froid ... j'ai donc été voir ce que disait le compresseur. Il était trés chaud. Je suis donc éteint et laissé reposer.

I it is a self-make-a-self-make-uping, le capot du boîtier, en passant par le compresseur (klixon? Je ne connais pas trop les termes). Électriquement, l'impulsion est donnée, j'entends un clic, j'ai même vu un petit arc électrique

Aidez Julien13710, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 29 oct. 21h54

bonsoir

suite a votre demande pour votre cave a vin

malheureusement le compresseur de votre cave a vin est defectueux  il klixonne se met en securite soit par defaut mecanique soit par defaut electrique

le resultat et qu il faut le changer donc faire appel a un frigoriste et demander un devis car le cout est assez lours en reparation

bonne soiree

myron

Julien13710 - 29 oct. 22h27

C'est ce que je pensais...

Merci à vous.

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cave à vin