Cave à vin hoover [RESOLU] - Cave à vin HOOVER HWC150

Publié le 24 mars. 19h36

Bonjour, j'ai une petite cave à vin hoover.

Qui fait son taf... Mais depuis 2 jours j'ai eu beaucoup d'eau autour! Une marre. Juste dehors, rien dedans

Je viens de l'éteindre, j'ai dû retirer facilement 4 litres du sol

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 25 mars. 08h02

la plaque dans la partie cave etait givre normalement / l appareil s arrete t il regulierement puis redemarre t il // la goulotte de degivrage dans la partie cave en bas au fond n est elle pas bouche vous avez un raynurage et un trou pour evacuer les eau de degivrage si c est bouche ca coule par terre // myron

Frenchapin - 25 mars. 17h18

Bonjour, je n'ai l'impression que ni l un ni l autre (pour moi non givre sur les côtés ou derrière, ni éteint.Et la goulotte n est pas sale ni bouché et le bac derrière et propre. Je pense plutôt que l'eau vient de dessous Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 25 mars. 18h55

derreiere sur la compresseur vous avez un bac de reception eau de degivrage est ce lui qui deborde // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Frenchapin - 25 mars. 20h31

Non non il est propre nickel.nada, on dirait il est neuf !Et pour info le trou n'est pas bouché Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 26 mars. 07h03

si vous faites couler de l eau dans la goulotte elle passe dans le trou l eau tombe t elle dans le bac /// une telle quantite d eau c est bizarre comme si l eau coulait dans le trou de goulotte est coulait dans le chassis dans la mousse d apres ce que vous avez vu // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Frenchapin - 26 mars. 08h46

Je vais essayer. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Frenchapin - 31 mars. 17h52

Bon je viens enfin d'essayer, l'eau coule bien dans le plastique derrière et reste dedans... Donc pas cela, par contre il y avait un genre de tube en aluminium qui descendait depuis l intérieur de la cave et passer par un trou en dessous. Il y avait un genre de joint autour qui devais colmater entre le trou et le tube en aluminium, au départ je pensais c'était cela, mais même après avoir remis dans le trou, cela a coulé encore... Donc pour moi pas cela Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 01 avril. 06h57

alors faut observer la cave est dans une piece tempere ca condense pas sur les parois exterieur (caisse) // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Frenchapin - 01 avril. 07h08

Pas compris? Je dois l apporter dans un pièce température tempéré ?Pas compris Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 01 avril. 07h44

la cave est dans quelle piece est quelle temperature fait il dans la piec et est ce humide Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Frenchapin - 01 avril. 07h45

Assez humide oui (on a un déshumidificateur)Il fait 17°Mais ça fait plus d'un an il est là-bas Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 01 avril. 09h32

ca peu etre de la condensation verfier le chassis si pas humide au touche Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cave à vin
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic