Problème Aspi robot EUREKA E10s - Aspirateur robot MIDEA
Publié le 10 avril. 16h50

Je viens demander de l'aide pour mon aspi robot qui fait n'importe quoi et que le SAV (en chine) ne m'aide pas !
Je l'allume et...il recule essayant de tout prendre sur son passage. Impossible d'aller en avant même en manuel, il recule, tourne, etc..
Je soupçonne donc un problème de capteur alors...c'est parti pour le démontage...néanmoins j'ai besoin de conseil d'experts avisés !
Il y a t il un moyen de tester capteur par capteur ou de voir plus loin ?
Serait il possible que ce soit le capteur LiDAR qui provoque cela ou un autre ?
Je joins quelques photos afin de montrer la bête...
Merci de votre aide et bonne journée
Photos:

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Aspirateur robot
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 11 avril. 19h17
le sav chinois c est mort //materiel pas de suivi // la problematique sur ce type d appareil c est que l electronique embarque et pointu // pour intervenir sur ce type de produit il faut le logiciel se brancher dessus comme les voituresinterroger le code erreur puis faire une mise a jour ou une reprogrammation // apres le deuxieme probleme ou avoir des pieces // de mon cote je ne trouve pas de pieces //malheureusement je ne peux pas vous aider sur votre produit // myronsonny2000fr - 12 avril. 08h40
Bonjour et merci de votre retour. Connaissez vous les manières d'accéder au système at quel logiciel serait adéquate ? Merci et bonne journée ! Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 12 avril. 15h30
essayez d envoyer un mail sur cette adresse pour avoir des infos comment faire reparer un aspirateur robot deja ca va vous orientez sur les possibilites possible pour obtenir de l aide soit antenne midea sav ou pieces detachees // lien // https://www.midea.com/fr/support // moi de mon cote rien trouve // myron Signaler ce contenu comme inapproprié