spa qui s 'éteint seul sans code erreur - Spa INTEX pure spa navy blue

Publié le 11 oct. 15h15

Bonjour j' ai un pure spa intex navy blue acheté il y a deux ans  . il s 'éteint seul ( mais pas au niveau du differentiel) , une fois la pompe en route , il se coupe parfois au bout d 'une heure ou 5 minutes ( c 'est alléatoire) il n' ya pas de code erreur , il bip et se coupe, ce n 'est pas au niveau du differentiel que j 'ai changé sans résultat .  je précise donc que lorsqu 'il se coupe ,la température reste affichée , ça ne vient pas de l 'eau non plus ( eau propre ou pas) , du filtre (filtre propre ou pas ) (   il n' y a pas à priori pas de problème de circulation d'eau , on peut toujours l 'utiliser  , lorsqu 'il veut bien ne pas se couper.   pouvez vous m 'aider ? mille mercis

Aidez seb50, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Thomas0234 Novice - 04 juil. 08h33

Bonjour le 4 juillet 2025 jai exactement le même soucis avec se modèle la le bloc moteur s'éteint tout seul aléatoirement sans code d'erreur et impossible de trouver la solution du problème merci de m'aider si quelqu'un a trouver la solution
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

higazouplutotelectric Expert - 12 oct. 03h49

Voir les charbons du moteur, ils doivent bien glisser dans leur logement, les changer est facile et coût modique. Soudure à faire.

seb50 - 13 oct. 07h37

merci, c 'est situé à quel niveau , la pompe ? Signaler ce contenu comme inapproprié
21
+ -

Répondre

21
+ -

fabmalo Novice - 28 mai. 14h38

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème, avez-vous pu résoudre ce soucis ? Par avance merci
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Spa
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic