Impossible de connecter le spa à mon téléphone - Spa INTEX Spa jet bubble deluxe

Publié le 14 juin. 19h39

Bonjour 

je n'arrive pas à connecter mon spa intex PURESPA JET & BULLE sur l'application de mon téléphone 

Voici le message d'erreur 

Aidez Sharlen95, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


7
+ -

Znogoud Expérimenté - 18 juin. 17h39

Bonjour, Il est spécifié en rouge que le spa ne support pas le Wifi 5G, pour 5GHz. Le nom de votre wifi est suffixé par _5GHZ, ça doit être du 5GHz. Essayez d'activer sur votre box un wifi 2,4GHz et connectez votre téléphone dessus avant de refaire l'appairage. Cordialement, Maxime
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Spa
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic