Tronconneuse MS 211 : Pb liaison tringlerie gaz / axe papillon - Tronçonneuse STIHL MS 211
Publié le 08 juin. 07h26
Bonjour,
Mon volet des gaz ne s'ouvre pas alors que la tringlerie des gazs est actionnée ... Comment se fait la liaison entre les pièces n°21 et 29 sur la photo ? Merci

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Tronçonneuse
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
RepairGuruSpareka Expert - 08 juin. 15h58
Bonjour, d’après l’éclaté, la pièce 21 semble être une tringle de commande qui vient s’accrocher dans un petit trou/ergot du levier de volet, puis actionne l’ensemble côté pièce 29.Si la tringlerie bouge mais que le volet ne s’ouvre pas, vérifiez surtout qu’une extrémité de la tringle n’est pas sortie de son logement, tordue ou que le volet n’est pas grippé.Avez-vous la référence exacte de l’appareil ou une photo du montage réel côté carburateur ?gnetma65 - 09 juin. 05h28
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je confirme la tringle n°21 appuie sur le capuchon n°31. J'ai trouvé ma panne : le circlips de l'axe du volet de démarrage est parti et il a mis le bazar dans la tringlerie finale de l'accélérateur ... Il existe plusieurs type de carbu pour la MS 211, comment savoir lequel j'ai ? Avec le n° de série la tronçonneuse ? Merci beaucoup, bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié