pas d'allumage sur tronçonneuse STIHL MS 170
Publié le 13 déc. 16h51
Bonjour après changement de bobine et réglage et changement de bougies je n'ai toujours pas d'allumage sur ma tronçonneuse STIHL MS 170 quelqu'un a-t-il une idée merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Tronçonneuse
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
margaret67 Novice - 17 janv. 23h37
Bonjour,Je fais ce post car j'ai rencontre le même problème.Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre tronçonneuse STIHL MS 170 ne s'allume pas, mais voici quelques étapes générales pour résoudre ce problème:Vérifiez si le réservoir d'essence est vide. Assurez-vous d'ajouter de l'essence fraîche et de la qualité recommandée par le fabricant.Vérifiez si le filtre à air est obstrué. Si le filtre est sale, il peut causer des problèmes de démarrage. Nettoyez ou remplacez le filtre si nécessaire.Vérifiez si la bougie d'allumage est sale ou usée. Nettoyez ou remplacez la bougie si nécessaire.Assurez-vous que le starter est en bon état et qu'il est correctement installé. Si le starter est endommagé; il peut causer des problèmes de démarrage.Vérifiez si le carburateur est obstrué. Si le carburateur est sale ou obstrué, il peut causer des problèmes de démarrage. Nettoyez ou remplacez le carburateur si nécessaire.Il est important de noter que ces étapes sont générales, pour des instructions plus spécifiques pour votre modèle de tronçonneuse STIHL MS 170, il est recommandé de consulter le manuel d'utilisation ou de contacter directement le fabricant pour obtenir des conseils. Si vous avez des difficultés pour effectuer ces étapes, il est préférable de contacter un professionnel pour réparer votre tronçonneuse.en esperant ma reponse vous sera utile !