Second démarrage impossible tronçonneuse Sthil ms170 - Tronçonneuse STIHL MS 170
Publié le 15 nov. 18h59
Bonsoir à vous,
J'ai acquis une petite tronçonneuse Sthil ( ms170) en plus de mon autre, pour les petites coupes.
Premier démarrage, nickel. Je coupe, aucun soucis, puis plus de carburant. Elle s'arrête donc ( jusque là, logique
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Tronçonneuse
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Fureton Novice - 15 nov. 21h28
Bonsoir,Désolé mais l'énoncé de votre question n'apparaît pas en entier "Premier démarrage, nickel. Je coupe, aucun soucis, puis plus de carburant. Elle s'arrête donc ( jusque là, logique ...."Fureton Novice - 15 nov. 21h30
Bonsoir,Désolé mais l'énoncé de votre question n'apparaît pas en entier "Premier démarrage, nickel. Je coupe, aucun soucis, puis plus de carburant. Elle s'arrête donc ( jusque là, logique ....."AljjL - 16 nov. 11h06
Bonjour L'utilisation du téléphone sur le site n'est pas optimisée.Pour résumer, j'ai acheté la tronçonneuse neuve la semaine dernière. Je l'ai utilisée jusqu'à ce que le réservoir soit sec. J'ai voulu la reprendre le lendemain matin. Plein refait mais elle ne se lance pas. Pourtant j'utilise le protocole de lancementà froid... je ne comprends pas Signaler ce contenu comme inapproprié