Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vousavec le Bonus Réparation
- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Réparation garantie 6 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
pas d'allumage sur tronçonneuse STIHL MS 170
Bonjour après changement de bobine et réglage et changement de bougies je n'ai toujours ...
question de fifi384 sur : Tronçonneuse STIHL MS170, Dernier post publié le 29 avril à 10h07.
Grosse erreur Stihl MS 170- Que dois je faire?
Bonjour à tous, Pressé de terminer cause horaire bruit, j'ai fait une énorme ...
question de BB21 sur : Tronçonneuse STIHL MS170, Dernier post publié le 15 mai à 10h33.
Tronçonneuse Sthil MS170 ne s'arrête plus
Le contacteur semble avoir sauté de son logement, la tronçonneuse ne s'arrête plus ...
question de pascal-eure sur : Tronçonneuse STIHL MS170, Dernier post publié le 20 nov à 16h03.
Ma tronçonneuse s’étouffe en accélérant
Bonjour sur ma tronçonneuse STHILL MS170 j'ai changé le carburateur, le carburant, ...
question de DANCY2008 sur : Tronçonneuse STIHL MS170, Dernier post publié le 17 févr à 12h37.
pas d'allumage sur tronçonneuse STIHL MS 170
Après changement de bobine(et réglage) et de bougies, toujours pas d'allumage sur ma tronçonneuse ...
question de fifi384 sur : Tronçonneuse STIHL MS170, Dernier post publié le 13 déc à 16h49.
Second démarrage impossible tronçonneuse Sthil ms170
Bonsoir à vous, J'ai acquis une petite tronçonneuse Sthil ( ms170) en plus de mon ...
question de AljjL sur : Tronçonneuse STIHL MS170, Dernier post publié le 16 nov à 11h06.

Outillage

Chaine
Bougies
Filtre à air
Quincaillerie
Guide
Bouchon de réservoir