Reparation de Pièces diverses sur Tondeuse RYOBI OLM1833B 4000462910
Publiée le 02 juin. 16h43
Difficulté : Difficile
Durée : env. + d'une heure
La panne de mon Tondeuse RYOBI :
J'ai constaté que le roulement haut du moteur avait perdu des billes.Sans doute le lavage à grande eau de la lame de coupe a fait rouiller le roulement ?
La reparation de mon Tondeuse :
Le petit plus de Pom :
Utiliser un arrache " bidule " encore faut il avoir le bon, et avoir la bonne prise et le bon appui.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
sergele Novice - 24 mai. 15h53
Bonjour,De plus si vous chauffé, oui MAIS il faut faire très attention au support moteur plastique qui doit être conservé et pas fondu, je suis à ce stade, perso je pensais être livré avec un kit complet comprenant le moteur, le pignon d'entrainement et son support, je pense que c'est une belle obsolescence programmée......si une bonne solution existe il faut la faire passer, merci. CdltChristophea Novice - 15 juin. 16h00
J'ai moi aussi commandé un moteur neuf pour la même tondeuse, et j'étais à deux doigts de tout mettre à la poubelle après avoir essayé en vain de retirer le galet. Je suis tombé sur votre post in extremis ! J'ai scié l'axe à la scie à métaux, et ça a été beaucoup plus facile de le retirer du galet ensuite en le poussant avec une tige métallique et un marteau. Merci beaucoup !