Délai retour pièce - Tondeuse RYOBI OLM1833B 5133004305

Publié le 10 oct. 08h08

Bonjour,
J'ai reçu une carte electronique pour ma tondeuse à batterie Ryobi fin septembre, le réparateur ne peut pas intervenir avant fin 11/
Si la pièce n'était pas la bonne, pourrais-je encore l'échanger ou demander le remboursement début décembre ?
Merci de votre réponse.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Myron Expert - 10 oct. 11h24

Cher client,Nous sommes au regret d'apprendre que votre commande ne s'est pas passée comme prévu.Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un courriel à l'adresse hello@spareka.com.Notre équipe support ne manquera pas de vous répondre dans les plus brefs délais.Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.A bientôtL’équipe Spareka.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Tondeuse
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic