Délai retour pièce - Tondeuse RYOBI OLM1833B 5133004305
Publié le 10 oct. 08h08
Bonjour,
J'ai reçu une carte electronique pour ma tondeuse à batterie Ryobi fin septembre, le réparateur ne peut pas intervenir avant fin 11/
Si la pièce n'était pas la bonne, pourrais-je encore l'échanger ou demander le remboursement début décembre ?
Merci de votre réponse.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Tondeuse
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 10 oct. 11h24
Cher client,Nous sommes au regret d'apprendre que votre commande ne s'est pas passée comme prévu.Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un courriel à l'adresse hello@spareka.com.Notre équipe support ne manquera pas de vous répondre dans les plus brefs délais.Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.A bientôtL’équipe Spareka.