La tondeuse à gazon électrique Ryobi RLM36X46H5P ne démarre pas - Tondeuse RYOBI

Publié le 08 sept. 14h49

Salut,
A la fin de l'hiver, la batterie stockée dans un endroit sec en hiver est complètement chargée, mon Ryobi RLM36X46H5P également stocké dans un endroit non humide (garage) ne démarre plus avant la première tonte printanière et a moins d'un an. Après avoir vérifié le niveau de batterie de la tondeuse, vérifiez la clé de sécurité,
J'ai vérifié le verrouillage des poignées mais cela n'a pas arrêté le moteur électrique ... Que puis-je faire? Merci de votre aide

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

acemotineb Novice - 28 juin. 00h02

Bonjour
Votre appareil est toujours sous garantie, veuillez donc contacter votre revendeur. surtout si tout va bien selon votre test! tout d'abord, ne démontez rien, au risque de perdre sa validité.
Dans // voir les documents quelle est la période de garantie de la batterie, qui peut être plus courte que la tondeuse.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Tondeuse
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic