Rotabuse défectueux - Nettoyeur haute-pression KARCHER
Publié le 19 sept. 22h52
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pressionPublié le 19 sept. 22h52
publiée le19 sept. 22h52 par oet
Question sur l'appareil : Nettoyeur haute-pression KARCHER
Où trouver des pièces pour mon Nettoyeur haute-pression ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pressionOù trouver des pièces pour mon Nettoyeur haute-pression ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionémission d'un bruit continu au démarrage - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 5.800 eco!ogic *EU 1.181-250.0
problème avec mon nettoyeur haute pression - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 5 Premium Eco!ogic Home *EU 1.181-260.0
Comment démonter l'habillage d'un Karcher K3.86M [RESOLU] - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 3.86 M *EU 1.636-120.0
Perte d’huile Karcher K5.800 ecologic - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 5.800 eco!ogic *EU 1.181-250.0
Mon Karcher ne démarre plus - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 5.800 eco!ogic *EU 1.181-250.0
Nettoyeur haute pression karcher K7.20 MX qui disjoncte - Nettoyeur haute-pression KARCHER K7.200
Nettoyeur haute pression karcher K7.20 MX qui disjoncte - Nettoyeur haute-pression KARCHER K7.20MX-PL-RWB
SAV KARCHER et OBSOLESCENCE - Nettoyeur haute-pression 1034853
Fuite sur Karcher K 620 M - Nettoyeur haute-pression KARCHER 1857903
interrupteur Karcher 620 M - Nettoyeur haute-pression KARCHER SPJDO4441
Connectez-vous :
Signalez un contenu au modérateur
Nous vous remercions de votre intérêt pour l’atelier de Spareka, votre signalement a bien été pris en compte.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
77kcinnay Novice - 07 nov. 20h25
Salut.Comme le rotabuse a une partie rotative qui peut s'user en basse saison, je vous conseille de faire tremper sa tête dans du diesel pendant une nuit pour l'enlever et la lubrifier sans la démonter
PJ Novice - 29 sept. 16h00
Le représentant de Karcher à la foire de Toulouse a déclaré qu'après utilisation, il était nécessaire d'immerger la pointe de lance dans le liquide de refroidissement (qui est placé dans les refroidisseurs). balle avant la mise à l'échelle.PJ Novice - 30 sept. 01h28
Fausse publicité typique:https://www.lemeilleuravis.com/rotabuse-karcher-test/
b edlitolc Novice - 20 août. 12h53
Salut,J'ai aussi ce problème avec mon rotabuse.
Je l'ai démonté et réparé comme expliqué, mais cela ne fonctionne que quelques instants, puis il se fige.
J'ai donc une question sur ce point:
Tirez sur le trombone pour retirer la partie métallique de la buse. C'est peut-être la partie qui est trop rentrée dans le tube en plastique. En ajustant cette pièce, vous fixerez la buse rotative. "
À quel niveau la pièce doit-elle être retirée? quand je prends la buse, j'entends la pièce bouger ou non.
Avez-vous une idée du niveau de la pièce?
Avec cette limitation, si je pouvais continuer, ce serait génial!
Merci pour l'aide.
nuotép Novice - 20 août. 16h57
Salut.Avez-vous trouvé la solution à votre problème? Je suis exactement dans la même situation que vous a priori.
b edlitolc Novice - 20 août. 19h53
Non...J'ai réessayé cet après-midi, en faisant glisser la pointe noire pour qu'elle se coince dans l'espace conique de la buse sous la pièce orange, mais toujours rien.
Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème.
Pétoun, tu l'as démonté?
onurb - 25 août. 17h39
BIENVENUE CHEZ TSLOST TO LOST J ESSAYEZ DE PETITS ENVELOPPES QUI FONCTIONNENT UN TEMPS.
ENLEVEZ LA PETITE BILLE AVEC UN PETIT TOURNEVIS
ENLEVEZ LA PETITE BARRE CROISÉE EN PLASTIQUE
PASSER LA PERCEUSE 4.5 À TRAVERS LE TROU POUR UN NETTOYAGE PARFAIT
LOGEMENT.
ASSEMBLER LA BALLE.
BIENVENUE CHEZ TS; Signaler ce contenu comme inapproprié
puolyug Novice - 26 août. 17h00
J'ai les mêmes préoccupations. Le tout démonté, la balle est libre, elle fait du bruit en secouant la pièce. Je voudrais m'assurer de mettre fin à cela. Doit-il être remonté dans cet ordre? Je vous remercie.puolyug Novice - 27 août. 19h19
Personne ne répond ???????????????????? N'êtes-vous pas tous à la maison?remoh Novice - 27 août. 19h50
BonjourSur la photo, je peux voir que la pointe noire ne dépasse pas suffisamment du tube blanc.
D'après ce que j'ai compris du système, il est impératif que le ballon puisse se déplacer assez librement autour de la coupe
ne pas être trop loin d'elle.
si la buse noire dépasse trop, la bille est collée sur la tasse
si la buse n'est pas assez étendue, la balle s'éloignera trop de la tasse pendant l'utilisation et ne fonctionnera pas
J'ai également remarqué une usure, ce qui signifie que la balle touchait la coupe au lieu de la balle
la partie blanche frotte contre la tasse et y travaille davantage !!!
puolyug Novice - 27 août. 21h34
Merci pour votre réponse. Je pense que la boule de métal va trop loin dans le bec blanc et c'est la partie blanche qui touche la tasse. J'ai vu une vidéo montrant comment insérer une "cale" de 0,5 mm pour compenser l'usure. J'essaierai ceci .......... quand je trouverai cette machine à laver. Voici la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=boy0RUKk9ok