Reparation de Interrupteur sur Nettoyeur haute-pression KARCHER K 7.20MX-PLUS *EU (1.034-855.0)

Publiée le 06 déc. 09h30

La réparation de drareg87 est utile ?
drareg87

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 06 déc.

La panne de mon Nettoyeur haute-pression KARCHER :

Appareil Karcher 720MXAprès l'avoir utilisé un quart d'heure environ , l'avoir éteint 2 ou 3 minutes, je n'ai pu le faire redémarrer.Je pense identifier la panne.Condensateur =HS ,je le remplace malgré ça toujours pas de fonctionnementTest sur l'alimentation=OK Je remplace l'inter Marche/arrêt, car il me paraissait défaillant :Des lames de contact semblaient s'être désolidarisées du contacteur. Malgré ça toujours pas de fonctionnement.Je démonte le pressostat et fait naviguer le piston , je nettoie le contact dans le cache noir .tout me parait OK. Malgré ça toujours pas de fonctionnement.Je rebranche le tout : alimentation sur secteur, tuyau d'eau et lors de la mise en fonction de l'interrupteur et l'appui sur la lance le Karcher fonctionne une dizaine de secondes. J'arrête le tout et attend 20 secondes avant de le faire repartir et à nouveau plus rien.Qu'en est -il ? Je suis désemparé. Je ne comprends plus rien et si une âme bienveillante peut m'apporter la solution, je suis preneur. Serait-ce la pompe?

La reparation de mon Nettoyeur haute-pression :

Pour le remplacement des pièces aucun souci.D'une grande facilité

Le petit plus de drareg87 :

Pas particulièrement et suis plutôt preneur.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic