Plus de pression karcher - Nettoyeur haute-pression KARCHER
Publié le 26 août. 11h21
publiée le26 août. 11h21 par noel
Question sur l'appareil :
Nettoyeur haute-pression KARCHER
Karcher k 6.610, 1.167.501.0, année 2012, servi 4 fois. Mise sous tension ok, déclenchement et arrêt ok, entrée d'eau avec et sans tuyau ok, test avec 2 buses différentes, démontage de la pompe, contrôle 3 pistons ok, piston de sécurité ok, valves, joints, ressorts, filtre ok, pression d'eau ok, aucun augmentation de la pression?
Merci pour le conseil.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
ynnhoj # x Novice - 26 août. 12h23
Salut Léon:Karcher ... Le branchez-vous à la ligne de boisson? sur la pompe de jardin?
Contrôle de la pression d'alimentation, le faites-vous, "directement" "à la sortie d'alimentation? Je veux dire robinet ou pompe de jardin? Alors, où est le tuyau intermédiaire?
Avez-vous un tamis de filtre d'entrée d'alimentation Karcher?
Fabriquez deux lances sur un autre carcher ... Hé! oui ça arrive aussi! Ces lances sont-elles de la même marque?
Avez-vous vérifié les petits pistons de la lance de verrouillage sur le corps du karcher?
noel Novice - 26 août. 17h52
Bonjour xav60, merci d'abord pour l'intérêt que vous portez à mon problème. Mon karcher est connecté directement au robinet du réseau d'eau potable, le détendeur est à la même sortie du robinet ou au bout du tuyau (longueur environ 5 mètres), le tamis filtrant sur l'entrée d'alimentation a été nettoyé, 2 lances karcher testées achetées en même temps que le karcher lui-même auparavant fonctionnait parfaitement pour les pistons d'accouplement de lance, je ne vois pas ce que cela représente si vous pouvez m'éclairer un peu.J'attends ta réponse.
ynnhoj # x Novice - 26 août. 19h14
Léon, pardonne-moi les prétendus pistons; ils n'existent pas sur ce type de matériel, j'ai fait une erreur avec la mig lance, qui n'a rien à voir avec ça, je suis d'accord. Pour votre problème, j'ai une idée à laquelle je vais aller vérifier avant de vous dire une autre chose stupide. Par conséquent, je vous tiendrai informé demainBonne nuit
noel Novice - 26 août. 19h39
Merci encore xav60, je viens de réessayer mon karcher, après avoir vérifié diverses entrées et sorties d'eau des tuyaux RAS, changé mon alimentation en eau RAS, maintenant je me demande si ce petit piston agissant sur la barrette électrique (on / off) ne serait pas la cause de ce manque de pression ? Je redémarre demain pour contrôler cette pièce.Bonsoir.
ynnhoj # x Novice - 28 août. 17h31
Salut LéonMais si vous n'avez pas de pression sur la lance pendant que le moteur tourne ...
Ou vous avez une grosse fuite sur la pompe et alors elle serait visible
ou la connexion moteur / pompe est interrompue (le moteur tourne mais n'entraîne pas la pompe)
ou la dérivation de sortie entre la chambre de pression et la canule d'alimentation en eau est bloquée ou interrompue et la pompe fonctionne en circuit fermé.
Léon ...!
Cela ne vient pas de moi! Voici ce que j'ai trouvé pour vous, et c'est très instructif:
Cliquez ici :
http://forums.futura-sciences.com/depannage/94137-panne-kaercher-11.html
Et ici:
http://www.cyberbricoleur.com/index.php?showtopic=800053867
Tenez-moi au courant ... à bientôt
XR
noel Novice - 28 août. 17h55
Bonjour xav60, le bypass fonctionne, je l'ai démonté, actionné manuellement, mélangé et remonté, apparemment il fait son travail correctement. Quant à la connexion entre le moteur et la pompe, je pense que ça marche car j'ai quand même démarré manuellement le moteur et les 3 pistons de la pompe étaient bien chargés (bien sûr, pas de fuite). Karcher va chez le mécanicien parce que je ne sais pas quoi faire. Je vous informerai dès que le problème sera résolu. À bientôt.29uolab - 10 nov. 01h35
Bonjour, j'ai eu un problème similaire, KARCHER fonctionnait parfaitement puis du jour au lendemain sans pression à la sortie. Le moteur a semblé démarrer, mais lorsque la détente a été actionnée, un jet régulier d'eau est sorti de la lance. J'ai donc cherché les forums mais rien ne m'a vraiment aidé alors après l'avoir tâtonné sur les pièces, j'ai d'abord enlevé le boîtier en plastique et enlevé la partie mécanique. Il y a une partie électrique à côté du moteur, j'ai remarqué que le condensateur est présent et très accessible donc je l'ai sorti et j'ai pu voir qu'il était endommagé car c'était comme s'il avait explosé!J'ai pris la caractéristique que la pièce coûte une vingtaine d'euros donc vous n'avez pas besoin de changer le KARCHER. J'espère vous aider. Signaler ce contenu comme inapproprié
06cj Novice - 04 févr. 03h08
bonjour si votre karcher ne démarre pas votre condensateur est mort son coût 20. J'ai eu le même problème ce que vous pouvez exécutermoteur en main pour vérifier si le moteur tourne
ynnhoj # x Novice - 11 mars. 00h03
Salut Léon:Si jamais vous revenez par ici! Tenez-moi informé de ce qui est arrivé à votre Karcher, et si vous n'avez pas encore remis accidentellement votre machine à un professionnel, suivez ce lien:
http://www.semboutique.com/réparer-vous-meme/14222-nettoyeur-haute-pression/172-comment-réparer-karcher
Ré - - - - Xavier
66syc Novice - 24 mars. 15h47
Bonjour, je ne prétends pas avoir de solution, mais j'ai déjà obtenu un résultat sur un autre type de Hp Cleaner. L'aspiration du shampooing peut entraîner des pertes: aspirer de l'eau pour remplir le circuit, puis fermer le bouton du shampooing ainsi que son joint.