Le tuyau HP de l'aspirateur Karcher ne peut pas être connecté - Nettoyeur haute-pression KARCHER
Publié le 31 mai. 12h33
Lorsque j'appuie sur la gâchette de la lance, le tuyau HP de l'aspirateur karcher k 5600 est déconnecté. Je ne vois rien qui puisse vous gêner, des cailloux ou d'autres choses à faire, mettez de la graisse dedans pour qu'elle ne colle pas. Je l'ai acheté en 2010 à la Gamme Verte de Marmande, puis j'ai déménagé 3 fois et je l'ai très rarement utilisé. C'est là que j'ai construit un pavillon et j'ai voulu l'utiliser, vous ne pouvez pas garder cette pipe sacrée. Veuillez me donner une réponse.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
7agemo Novice - 31 mai. 13h10
Bonjour, vous devez connecter les tuyaux jusqu'à ce que vous entendiez un "clic" confirmant le blocage. Parfois, il y a une bague rainurée qui se coince et doit être restaurée à la main pour assurer le verrouillage. Pour être plus précis, veuillez nous donner des photos de deux astuces pour être sûr de la source du problème.chaleureusement
ypap - 21 janv. 17h37
Même problème dans k5.600. Coupez 1 cm de la pièce flexible au niveau du connecteur métallique et elle s'encliquera en place. Je pense que le caoutchouc s'est étiré avec le temps, ce qui empêche le raccord de se verrouiller complètement Signaler ce contenu comme inapproprié