Le Karcher 4-600 ne s'arrête jamais. - Nettoyeur haute-pression KARCHER
Publié le 14 mars. 21h43
publiée le14 mars. 21h43 par edore
Question sur l'appareil :
Nettoyeur haute-pression KARCHER
Bonjour, mon Karcher 4-600 ne s'arrête plus. J'ai démonté le corps, tout remis en place, ça marche bien, pas de fuite, mais pour l'arrêter, je dois retirer le bouchon! Je branche la prise et ça démarre immédiatement. Plus de coupures.Le bouton marche / arrêt ne fonctionne pas.Je tiens à remercier les experts de m'avoir indiqué certains tests à réaliser et / ou d'indiquer la probabilité de cette anomalie.Merci beaucoup pour votre aideChaleureusement.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Cram Expérimenté - 06 sept. 20h46
Merci pour cette information ... Dans les prochains jours, je prévois de démonter le tout et de publier un rapport.Cordialement.Cram Expérimenté - 13 sept. 15h46
Salut,Pour ma part, j'ai commandé un nouveau condensateur, il est envoyé. Je vais essayer de remplacer cette pièce et si le problème persiste, j'ai montré la pompe de nettoyage ...Je te tiendrai au courant.Bonne journéeedore Novice - 13 sept. 13h21
Bonjour, je vous donne la même réponse que Marc, s'il n'est pas visible par vous, je vous la recopierai ci-dessous =«J'ai démonté le moteur, nettoyé tout ce qui pouvait être nettoyé, en particulier le calcaire (la principale cause de panne). Je l'ai bien remonté en lubrifiant les joints et cela a suffi à le faire redémarrer normalement. Attention en fonction du démontage, il y a des ressorts qui peuvent casser, sinon ne tromper ...! bien identifier l'emplacement des pièces, les marquer avec un feutre ou prendre des photos individuellement (je l'ai fait) "- J'ai peur que ce soit plus grave dans votre cas parce que vous parlez d'une fuite d'eau que je n'avais pas. Une fois le coffre-fort démonté, mettez le carcher sous pression et voyez d'où vient la fuite (connexion? Brûleur? Resserrage?). Faites ce qui est nécessaire.Je reste à votre écoute, bonne chance et attention!edore Novice - 06 sept. 20h38
Bonjour, heureusement j'ai démonté le moteur, nettoyé tout ce qui pouvait être nettoyé, en particulier le calcaire (la principale cause de l'échec). Remonté, lubrifiant bien les articulations et cela suffisait pour démarrer normalement. Attention, selon le démontage, il y a des ressorts qui peuvent vous surprendre, ne vous y trompez pas sinon ....! Identifiez la position des éléments, marquez-les avec un feutre ou prenez des photos pour chaque cas (c'est ce que j'ai fait)sohctanS Novice - 13 sept. 15h32
Merci pour votre commentaire. Je vais essayer ça. Merveilleuse journéeCram Expérimenté - 06 sept. 18h13
Salut,J'ai eu le même problème depuis un moment, auquel s'ajoute la perte de charge alors que le moteur tourne toujours ... Vous avez trouvé la solution?Pensez-vous que le remplacement d'un condensateur peut aider à rétablir la pression?Je vous remerciechaleureusementsohctanS Novice - 13 sept. 12h38
Bonjour, avez-vous trouvé où est le problème? Je pense que j'ai exactement le même problème. Lorsque j'active le contrôle K5 premium complet sur le secteur, la pompe continue de tourner même à 0 et un peu d'eau fuit.Je voudrais au moins un morceau avant de commencer à tout démonter.Je vous remercie