Le cycle de démarrage constant du Karcher HDS 1295 - Nettoyeur haute-pression KARCHER

Publié le 28 août. 10h55

Salut,
mon karcher démarre l'aiguille de pression monte et sur son élan elle s'arrête immédiatement et le cycle recommence en continu les joints de pompe sont de bonnes vannes de pompe sont de nouveaux capteurs de pression semblent en très bon état ainsi que les contacteurs qui sont avec (si j'active le inférieur manuellement , karcher fonctionne bien avec le chauffage et s'arrête lorsqu'il est pressé ...
r

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (5)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

orb Novice - 29 août. 23h24

Bonsoir, je ne suis pas un pro, mais si vous actionnez un interrupteur et que tout fonctionne bien, c'est électrique.
Il y a un capteur de pression qui permet à la pompe de démarrer en cas de besoin (pression sur la gâchette = perte de pression = détection = démarrage), l'avez-vous vérifié?

J'espère que je t'ai un peu aidé;)
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

TREBOR Novice - 30 août. 08h28

à M. Bro
Merci pour vos informations ... mais
J'ai tout vérifié, même remplacé le pressostat haute pression et le contacteur ... amortisseur à bille d'azote
Une dernière astuce ou supposition
Circuit d'eau de chaudière avec calcaire
qui ralentirait trop l'eau?
Donc aujourd'hui du vinaigre blanc avec une lance de retour dans le réservoir d'arrivée ... une lance sans buse
chaleureusement
JP
Répondre

0
+ -

TREBOR Novice - 30 août. 09h36

Tout fonctionne à nouveau .... eau dure ... avec chauffage >>>> balance .. >>>> Puis blocage partiel >>>>> pression sur le capteur (mais pas sur la lance). ..) >>> stop ... puis la pression va chuter >>>> donc redémarrage perpétuel ...; Oui ...;
etc.
Répondre

0
+ -

TREBOR Novice - 30 août. 09h39

détartrage avec 5 litres de vinaigre dans une chaudière de recyclage à 60 °
Répondre

0
+ -

orb Novice - 30 août. 09h47

Bien joué.
Il n'y a pas d'eau chaude sur le mien lol mais mon chaudron aime aussi le vinaigre lol.
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic