La maison Karcher K7 Full Premium est coincée dans le mix - Nettoyeur haute-pression KARCHER

Publié le 25 août. 16h15

Salut,
Mon Karcher K7 premium home Je viens d'acheter des arrêts sur le mélange lorsque je tourne la lance pour passer à une buse plate ou pivotante, les symboles sur la lance restent colorés à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur comme ils le devraient et la pression chute lorsque j'appuie sur + (en mode pression 2 mois qu'en 1, ...)
J'ai essayé de réinitialiser en appuyant sur + e et - en même temps 10 secondes, j'ai trouvé un problème.
Avez-vous des conseils qui peuvent m'aider? Karcher ne répond pas pour le moment ...
Merci beaucoup d'avance!

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (9)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

d samoht Novice - 25 juin. 00h02

Même problème sur k7 full control plus !!!!
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

olavag Novice - 25 juin. 00h03

Bonjour
En effet! Au fait, je pense que le problème vient du pistolet, car une fois démonté, le tuyau d'alimentation fonctionne bien avec juste la bonne quantité de puissance! La solution pour réinitialiser les armes semblait sournoise! Cependant, étant donné qu'il n'est pas nécessaire de le coupler à nouveau après le remontage, je pense que le démonter n'est pas suffisant pour le réinitialiser!
Comment quelqu'un pourrait-il le réinitialiser complètement?
Merci à tous
Répondre

0
+ -

olavag Novice - 25 juin. 00h02

Bonjour
Même problème L'affichage électronique reste allumé et ne passe plus à d'autres fonctions de la buse! Quand j'augmente la puissance, le flux diminue! J'ai juste essayé de démonter le pistolet et de le remonter mais malheureusement la solution n'a pas fonctionné! Avez-vous d'autres traces?
Je vous remercie
Répondre

1
+ -

teopetse Novice - 25 juin. 00h02

il semble que mon appareil ne soit pas le seul ... malheureusement ... envoyer des karchers est compliqué pour le moment!

cenihuolp - 25 juin. 00h02

Bonjour à tous
Je viens d'avoir des infos sur un autre forum, pour moi il suffit de démonter et remonter le pistolet, ce qui revient à réinitialiser le contrôle total. (Dix vis pour démonter et séparer le pistolet en deux parties)
Je viens de faire cette procédure et cela a fonctionné.
10 courtes interventions pour des heures de recherches sur le Web et de discussions avec Karcher (je pense qu'ils peuvent apprendre quelque chose du marché secondaire) Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre

6
+ -

Soutien !! si quelqu'un a une solution, j'entre!
Répondre

1
+ -

80sabab Novice - 25 juin. 00h03

Salut,
Même problème que ceux concernés. J'ai également démonté la poignée mais rien n'a aidé.
Je vois que beaucoup de gens ont le même problème sur différents sites ou forums et il n'y a pas de solution spécifique surtout à cause.
En plus de le référer à Karcher et à toutes les complications qui vont avec.
Bravo Karcher, vous devriez revoir vos prix à la baisse pour le niveau de fiabilité.
Sinon, si quelqu'un a une solution différente, je suis le destinataire
En tout cas, merci Plouhinec J.
Répondre

0
+ -

80sabab Novice - 25 juin. 00h03

Salut Gavalo
le tuyau d'alimentation fonctionne correctement avec une puissance suffisante!
Que voulez-vous dire, je ne comprends pas.
Je viens d'assembler l'arme
chaleureusement
Je vous remercie
Répondre

1
+ -

l onin Novice - 25 juin. 00h02

J'ai le même problème sur mon K5, une aide serait appréciée!
Répondre

1
+ -

Bonjour
J'ai contacté Karcher et ils m'ont dit que mon appareil était défectueux et devait leur être retourné.
Bonne chance
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic