Karcher ne s'arrête pas - Nettoyeur haute-pression KARCHER
Publié le 04 oct. 12h28
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pressionPublié le 04 oct. 12h28
publiée le04 oct. 12h28 par Niala
Question sur l'appareil : Nettoyeur haute-pression KARCHER
Où trouver des pièces pour mon Nettoyeur haute-pression ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pressionOù trouver des pièces pour mon Nettoyeur haute-pression ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionComment démonter l'habillage d'un Karcher K3.86M [RESOLU] - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 3.86 M *EU 1.636-120.0
Perte d’huile Karcher K5.800 ecologic - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 5.800 eco!ogic *EU 1.181-250.0
Mon Karcher ne démarre plus - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 5.800 eco!ogic *EU 1.181-250.0
Nettoyeur haute pression karcher K7.20 MX qui disjoncte - Nettoyeur haute-pression KARCHER K7.200
Nettoyeur haute pression karcher K7.20 MX qui disjoncte - Nettoyeur haute-pression KARCHER K7.20MX-PL-RWB
SAV KARCHER et OBSOLESCENCE - Nettoyeur haute-pression 1034853
Fuite sur Karcher K 620 M - Nettoyeur haute-pression KARCHER 1857903
interrupteur Karcher 620 M - Nettoyeur haute-pression KARCHER SPJDO4441
Nettoyeur Haute Pression Karcher "RACING" Année 1995 environ - Nettoyeur haute-pression KARCHER Lance pour accès difficiles 2.638-817.0
Pression faible - Nettoyeur haute-pression KARCHER 1857583
Connectez-vous :
Signalez un contenu au modérateur
Nous vous remercions de votre intérêt pour l’atelier de Spareka, votre signalement a bien été pris en compte.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
7agemo Novice - 07 oct. 00h14
Il faut remplacer un contacteur défectueux ou utiliser un spray pour nettoyer les contacts électriques, cela peut temporairement améliorer la situation, mais je pense que le remplacement des pièces reste la meilleure solution ...