Karcher K7.85, qui ne démarre plus - Nettoyeur haute-pression KARCHER

Publié le 13 déc. 18h04

Salut,
J'ai un Karcher K7.85 dont le moteur bourdonne encore quand on tourne l'interrupteur mais il ne tourne pas ..... J'ai démonté le pressostat, puis je l'ai graissé et remonté, remplacé le câble électrique qui était endommagé, j'ai changé le condensateur et finalement changé l'interrupteur. J'ai aussi démonté puis remonté le moteur qui est très propre (pas de chaux du tout) et très facile à tourner à la main, mais qui ne tourne toujours pas ..... Je suis désespéré et compte sur vous pour me donner de nouvelles idées.
Est-il possible que j'ai échangé des fils sur l'interrupteur?
Merci d'avance pour votre aide,

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

etalar Novice - 18 juil. 16h16

J'ai le même problème, avez-vous trouvé la solution?
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

ereilliuom Novice - 20 nov. 15h44

Bonjour
problème également, est-ce que quelqu'un connaît le point de vente du kit de restauration de culasse K785?
Merci d'avance

sudninacém - 08 janv. 12h58

Je vous propose le schéma de câblage de mon Karcher K4 compact montrant les couleurs des fils. Comparez avec votre équipe, il semble que le vôtre n'est pas correct (le condensateur crée un champ magnétique lors du démarrage dans un enroulement de moteur spécifique pour permettre au rotor de tourner; sinon le rotor bourdonne ° Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic