Karcher k7.7_Problem une autre éruption - Nettoyeur haute-pression KARCHER
Publié le 28 déc. 15h22
Ici, je travaille assez souvent avec ce karcher et malheureusement il coupe occasionnellement quand je l'utilise à pleine puissance. Cela signifie que si je limite le débit de la lance du pistolet, je vais bien. Si je retire la buse de la lance, tout va bien. Mais lorsque je l'utilise avec une utilisation normale, il s'éteint toutes les secondes.
Je n'ai remarqué aucune fuite, le débit en bout de machine est bon. J'ai nettoyé le filtre d'entrée.
D'un autre côté, j'ai entendu parler d'un ressort de régulateur de pression qui peut être en panne ou d'une valve défectueuse. Quelqu'un at-il une opinion?
chaleureusement
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
d-enahpets Novice - 29 déc. 12h20
BonjourOui, il s'agit probablement d'un régulateur de pression réglé trop bas => problème connu
chaleureusement
c erreip Novice - 30 déc. 17h58
Pourriez-vous s'il vous plaît m'éclairer sur son apparence et son accès? dois-je démonter tout le karcher?v eppilihp Novice - 17 févr. 00h24
Bjr.J'ai exactement le même problème avec le modèle Karcher K7.410.
De plus, vous ne pouvez pas augmenter la pression maintenant tant que vous n'avez pas retiré la lance du pistolet.
L'opération est normale sans les deux courses que j'ai.
J'ai fait les vérifications habituelles: filtre, débit d'eau et nettoyage des buses ...
Pierre.C A trouvé la solution ???
Je vais le prendre.
Merci d'avance.
77kcinnay Novice - 23 févr. 20h06
Salut.Sans penser immédiatement à la panne, vérifiez que la vanne d'alimentation a un débit suffisant et que le tuyau est correctement déroulé.
Si tout va bien, vérifiez le crash prouvé.
v eppilihp Novice - 10 mars. 16h02
77:Oui, l'approvisionnement en eau est conforme ...
Je pêche ...
Je le répète, mais l'opération était normale avec une poignée sans lance ...
7agemo Novice - 29 déc. 12h10
Bonjour, oui, c'est probablement la cause de l'échec ...Cdlt