Karcher K 6.90M bruit électrique de la pointe d'un nettoyeur haute pression - Nettoyeur haute-pression KARCHER
Publié le 18 avril. 13h20
mon karcher (corps en aluminium) a bien fonctionné. Puis rien à la fin du lave-auto quand tout allait bien recommence. Par contre, il n'est pas silencieux: au lieu de fonctionner, il émet un bruit électrique comme "bzzzzzzz", donc rien d'autre (pression etc.). Je pense qu'il y avait des signes avant-coureurs (plusieurs) mais il y a longtemps. après plusieurs tentatives (pressions répétées sur la poignée) il a redémarré. ne sent pas la brûlure ... que pensez-vous? Que dois-je vérifier? J'espère que ce n'est qu'électrique (sans compter les enroulements!) ... car quand ça marche, ça va. Je suis loin de le tourmenter. cela fonctionnait ponctuellement (laver un certain type de moto) et n'a jamais connu de travail intense ... je pensais que j'étais trop équipé ... merci d'avance.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.