Fuite eau - Nettoyeur haute-pression KARCHER 01893120070939
Publié le 02 avril. 09h29
Bonjour,
Je restaure un Karcher 695 de 1991, es ce que quelquun pourrait me dire ou trouvez des pièces manquante plus de dispo chez karcher sous ces références
6.365-321.0
4.401-054.0
5.582-073.0
5.581-104.0
Je l'ai déjà démonté le pb vient des joints toriques piston, mais tellement de calcaire qu'il me faut remplacer les soupapes ainsi que les sièges de soupapes et le régulateur de pression.
Aidez Cédric, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
aimégu359608 Novice - 02 avril. 12h32
Lancer votre recherche sur Ebay DE vous avez des chances de trouver.Maintenant pour les fuite comme à l'origine d'ailleur il faut mettre du silicone. Le calcaire on peut l'enlever avec de l'acide chroridique c'est ce que je prends pour nettoyer les cuvette de Wc et enlever le calcaire quand j'en trouve. Aucune crainte pour le plastique mais attentio au métal. Cordialement.
Moyene de vie de tous appareils 10 ans.Cordialement
Aimé GUILLEMANT