Démontage du KARCHER K5.70 MD - Nettoyeur haute-pression KARCHER
Publié le 12 mars. 10h18
Lorsque je mets l'interrupteur en position ON, rien ne se passe (pas de son de démarrage du moteur); Je pense aussi que ce problème vient du commutateur, qui par ailleurs semble assez "doux" lorsque je l'activer. Ma difficulté au début est de libérer le capot avant (jaune) même si j'ai enlevé 6 vis, ce qui en fait une partie arrière solitaire. Devrions-nous tirer «sourd» sur ce capuchon pour qu'il me rejoigne?
Merci pour l'aide.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
17torreip Novice - 13 mars. 09h44
Merci pour cet avis.Cependant, je ne vois pas comment ouvrir ce couvercle jaune (même si les 6 vis ont été facilement dévissées! Serait-ce différent?): Aucune vis sous l'étiquette n'est restée coincée sous le pied de l'appareil; quant à la pédale, qu'est-ce que c'est?
v nortcelé Novice - 12 mars. 11h44
Bonjour, j'ai eu un tel problème il y a quelque temps sur mon ancien carcher l'interrupteur semblait mou et ne démarrait pas le moteur.Par conséquent, j'ai démonté l'interrupteur, l'ai ouvert et j'ai remarqué que les pièces mobiles étaient assemblées sans lubrifiant.
J'ai donc appliqué une très petite boule de gelée de pétrole sur les surfaces latérales coulissantes et j'ai doucement tiré du papier de verre très fin sur les contacts de l'interrupteur.
J'ai remis l'interrupteur dans Karcher, l'ai branché et appuyé dessus
Karcher s'est déplacé immédiatement.
En cas d'ouverture difficile, vérifiez qu'il n'y a pas de vis cachée sous l'étiquette ou sous la pédale de commande, le cas échéant; retirer la pédale et le pêne devient accessible