Commande De Commutateur De Commande Complète Karcher K5 - Nettoyeur haute-pression KARCHER
Publié le 25 sept. 20h05
J'ai un karcher avec le contrôle total du K5 2017. Une fois connecté, il ne démarre pas. Après avoir appuyé sur la gâchette, j'ai un filet d'eau mais le moteur ne démarre pas, pas même un petit démarrage pour obtenir une pré-pression.
Après avoir cherché sur Internet quelques fils, j'ai commencé à démonter la machine pour vérifier la continuité de l'interrupteur. malheureusement je ne peux pas le retirer pour entrer à l'intérieur, il semble que vous deviez au moins démonter partiellement le bloc moteur ?? ...
Merci d'avance pour votre aide!!
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
00538ikik Novice - 29 juin. 00h02
Après avoir réalisé que mon karcher était potentiellement encore garanti, j'ai commencé à tout remonter et à essayer de réinitialiser la lance: elle a redémarré alors merci pour cette astuce !!Cela dit, je n'ai pas réussi à tester la continuité car en effet tout semble formé.
merci nicorider67 !!!
6redirocin Novice - 29 juin. 00h01
Bonjour, même problème, j'ai hâte de voir les réponses.6redirocin - 29 juin. 00h01
Personnellement, je pense que c'est la lance qui a été déconnectée sachant que c'est la machine d'un voisin et je n'en sais rien, après quelques manipulations j'ai pu reconnecter la lance et c'est à nouveau(Maintenez les boutons + et - enfoncés simultanément pendant quelques secondes) Signaler ce contenu comme inapproprié