CHUTE DE PRESSION KARCHER 630 M - Nettoyeur haute-pression KARCHER

Publié le 30 avril. 20h35

Bonjour, mon KARCHER K630 M tire la buse est très petite, elle n'arrive pas à avoir assez de pression pour la démarrer, je l'ai démontée, nettoyé les vannes avec un souffleur et lubrifié la vanne, rien n'y fait. Merci + personnes informées (avez-vous des vues éclatées et des emplacements pour les pièces)

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (10)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

d-enahpets Novice - 30 avril. 20h45

Avez-vous touché la vis de réglage qui actionne le contact électrique?
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

3
+ -

acemotineb Novice - 30 avril. 23h52

Salut,

C'est le piston de perte de charge qui commande le moteur électrique qui est caoutchouté / collé à la culasse en aluminium à l'avant.
Maladie chronique de ces modèles!
Répondre

1
+ -

bob Expérimenté - 04 mai. 09h25

bonjour benitomeca comment réparer ???
Répondre

0
+ -

acemotineb Novice - 04 mai. 20h13

Bonjour

Contactez-moi chez MP
Répondre

2
+ -

d-enahpets Novice - 04 mai. 20h57

Bonsoir
Retirez la valve située sous l'interrupteur électrique et maintenue en place avec 2 vis. qui peut également casser lors du démontage !!!.
Retirez ensuite la valve, qui peut également être bloquée par l'oxydation de l'aluminium.
Polissez l'intérieur du cylindre avec le Dremel si vous en avez un. Après le nettoyage, lubrifiez le trou avec de la graisse blanche pour tétine. Monter en lubrifiant les boulons de montage. Ne touchez pas le boulon / écrou de réglage du contacteur
Répondre

0
+ -

bob Expérimenté - 05 mai. 19h44

bjr j'ai fait la pesée et graissé la culasse avec de la graisse méca. Permettez-moi de recommencer en suivant vos conseils. On m'a aussi parlé de remplacer les vannes car elle perd sa puissance. Qu'est-ce que tu penses? J'ai trouvé les pièces pour hautepression 3000. Merci pour les conseils et la réponse rapide, c'est super sympa comme le site. A +
Répondre

1
+ -

acemotineb Novice - 05 mai. 20h07

Bonsoir,

Toutes les pinces sont disponibles directement chez Karcher en Allemagne:

https://www.kaerchershop-schreiber.de/en/karcher-pieces-detachees/
Répondre

0
+ -

d-enahpets Novice - 07 mai. 00h12

A mon avis, le remplacement des valves n'est pas utile à moins qu'elles ne soient endommagées (fuites) bien sûr
Répondre

0
+ -

smj Novice - 01 mars. 09h30

Salut. J'ai un karcher K 3500. Je n'ai pas de pression de sortie de buse. J'affirme que l'appareil ne présente aucune fuite. Le moteur tourne. filet, filtre, buses, lance etc.). Rien ne fonctionne. Moteur tournant mais toujours pas de pression. Que dois-je faire pour que cela fonctionne normalement? Merci de votre aide.
Répondre

0
+ -

acemotineb Novice - 01 mars. 21h25

Salut,
Votre appareil n'est pas le même que celui utilisé dans cette discussion, alors ouvrez un nouveau sujet.
Je vous remercie
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic