CHUTE DE PRESSION KARCHER 630 M - Nettoyeur haute-pression KARCHER
Publié le 30 avril. 20h35
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Outillage
Publié le 30 avril. 20h35
publiée le30 avril. 20h35 par bob
Question sur l'appareil : Nettoyeur haute-pression KARCHER
Où trouver des pièces pour mon Nettoyeur haute-pression ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pressionOù trouver des pièces pour mon Nettoyeur haute-pression ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionLe Karcher ne démarre pas - Nettoyeur haute-pression KARCHER 1857745
Karcher hds 801 d pompe haute pression hs - Nettoyeur haute-pression KARCHER
Changer limiteur de pression karcher 670 MS - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 670 MS PLUS + 1.138-205.0
émission d'un bruit continu au démarrage - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 5.800 eco!ogic *EU 1.181-250.0
problème avec mon nettoyeur haute pression - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 5 Premium Eco!ogic Home *EU 1.181-260.0
Comment démonter l'habillage d'un Karcher K3.86M [RESOLU] - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 3.86 M *EU 1.636-120.0
Perte d’huile Karcher K5.800 ecologic - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 5.800 eco!ogic *EU 1.181-250.0
Mon Karcher ne démarre plus - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 5.800 eco!ogic *EU 1.181-250.0
Nettoyeur haute pression karcher K7.20 MX qui disjoncte - Nettoyeur haute-pression KARCHER K7.200
Nettoyeur haute pression karcher K7.20 MX qui disjoncte - Nettoyeur haute-pression KARCHER K7.20MX-PL-RWB
Connectez-vous :
Signalez un contenu au modérateur
Nous vous remercions de votre intérêt pour l’atelier de Spareka, votre signalement a bien été pris en compte.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
d-enahpets Novice - 30 avril. 20h45
Avez-vous touché la vis de réglage qui actionne le contact électrique?acemotineb Novice - 30 avril. 23h52
Salut,C'est le piston de perte de charge qui commande le moteur électrique qui est caoutchouté / collé à la culasse en aluminium à l'avant.
Maladie chronique de ces modèles!
bob Expérimenté - 04 mai. 09h25
bonjour benitomeca comment réparer ???acemotineb Novice - 04 mai. 20h13
BonjourContactez-moi chez MP
d-enahpets Novice - 04 mai. 20h57
BonsoirRetirez la valve située sous l'interrupteur électrique et maintenue en place avec 2 vis. qui peut également casser lors du démontage !!!.
Retirez ensuite la valve, qui peut également être bloquée par l'oxydation de l'aluminium.
Polissez l'intérieur du cylindre avec le Dremel si vous en avez un. Après le nettoyage, lubrifiez le trou avec de la graisse blanche pour tétine. Monter en lubrifiant les boulons de montage. Ne touchez pas le boulon / écrou de réglage du contacteur
bob Expérimenté - 05 mai. 19h44
bjr j'ai fait la pesée et graissé la culasse avec de la graisse méca. Permettez-moi de recommencer en suivant vos conseils. On m'a aussi parlé de remplacer les vannes car elle perd sa puissance. Qu'est-ce que tu penses? J'ai trouvé les pièces pour hautepression 3000. Merci pour les conseils et la réponse rapide, c'est super sympa comme le site. A +acemotineb Novice - 05 mai. 20h07
Bonsoir,Toutes les pinces sont disponibles directement chez Karcher en Allemagne:
https://www.kaerchershop-schreiber.de/en/karcher-pieces-detachees/
d-enahpets Novice - 07 mai. 00h12
A mon avis, le remplacement des valves n'est pas utile à moins qu'elles ne soient endommagées (fuites) bien sûrsmj Novice - 01 mars. 09h30
Salut. J'ai un karcher K 3500. Je n'ai pas de pression de sortie de buse. J'affirme que l'appareil ne présente aucune fuite. Le moteur tourne. filet, filtre, buses, lance etc.). Rien ne fonctionne. Moteur tournant mais toujours pas de pression. Que dois-je faire pour que cela fonctionne normalement? Merci de votre aide.acemotineb Novice - 01 mars. 21h25
Salut,Votre appareil n'est pas le même que celui utilisé dans cette discussion, alors ouvrez un nouveau sujet.
Je vous remercie