demontage broyeur sterwins - Broyeur STERWINS 2067302
Publié le 07 oct. 17h56
je souhaite démonter mon broyeur et la seule chose qui bloque c'est le selecteur rotatif marche avant marche arrière. Comment fait-on pour le démonter sans le casser : j'ai essayé une lame dessous le selecteur mais il ne bouge pas vers le haut....fautil forcer ?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Broyeur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 08 oct. 07h36
auriez vous la reference de votre broyeur // myronlouisdub - 11 oct. 15h35
l'étiquette est à l=moitié effacée ! modèle silence SOS28.........La mise en route et l'inversion de sens se fait avec un gros bouton orange avec un truc gris qui coulisse...C'est ce bouton, qui doit être enfoncé sur un axe, que je voudrais enlever pour finir de démonter le carter pour voir le moteur...Je peux envoyer des photos si j'ai un mail..Merci d'avanceLouis Signaler ce contenu comme inappropriéjean françoisdi371003 Débutant - 01 nov. 10h59
Le plus simple est de casser la languette qui coulisse sur e bouton et ensuite on a accès à la vis pour démonterjean françoisdi371003 Débutant - 16 oct. 16h24
Bonjour Je vais vous avouer qu'il me semble que j'avais rencontrer ce problème , mais il y a 3 ans lorsque j'avais déjà remplacé le moteur , mais si vous voulez , je vais le redémonter sous peu , j’attends que le new moteur arrive pour cela , mais pour l'instant je n'ai rien et ds que je le fais , je vous préviens , mais il me semble que ce bouton , je l'avais cassé un peu A bientôt