demande d' aide pour broyeur sterwins - Broyeur STERWINS ESH2-45.41 82041616

Publié le 21 nov. 15h46

Bonjour, renseignements pour broyeur sterwins. Malgré avoir suivi le mode d'emploi, je n'arrive pas à faire fonctionner le sens inverse du broyeur. Je mets l'interupteur sur la position voulu et je maintiens enfoncé le bouton vert. Rien ne se passe. Merci de votre aide.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 21 nov. 20h05

BOUTON DE ROTATION ARRIÈRELe broyeur est équipé d’un bouton de rotation arrière pour permettre le retrait de matériauxcoincés. Si des matériaux se coincent, arrêtez le produit en appuyant sur le bouton rouge (O)d’arrêt.Une fois le produit entièrement immobile, changez le sens de rotation en appuyant sur laflèche inversée sur le bouton de rotation arrière et appuyez sur le bouton vert (I) d’allumage(remarque : lors de la rotation arrière, le bouton vert ne reste pas sur (I), il doit être maintenuenfoncé).Une fois la machine débloquée, arrêtez-la et remettez le bouton de rotation arrière sur saposition d’origine. Évitez de faire fonctionner la machine en rotation arrière pendant troplongtemps, vous risqueriez de l’abîmer et de vous blesser.apparement il faut passer par le bouton rouge 0 avant d inverser le selecteur et d activer la fonction // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Broyeur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic