Forum Tireuse à bière PHILIPS HD362020 PERFECTDRAFT: questions et réparations

Votre Tireuse à bière PHILIPS est en panne ?

Lancez un appel aux bricolos :

Poser une question

Nos solutions pour réparer bien accompagné

Dépannage à domicile

Un pro chez vous
Intervention à domicile par un réparateur pro
Dès 69 € / Accompagnement
avec le Bonus Réparation
  • 1h d’intervention
  • Déplacement & main d’oeuvre
  • Réparation garantie 6 mois
En savoir plus
Offre la plus populaire !

Réparateur en visio

Un accompagnement à votre réparation, avec un réparateur labélisé et disponible dans les prochaines 24h.
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
Gratuit
  • Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
  • Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
  • Une garantie commerciale de 3 mois
  • Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
En savoir plus

L’outil de diagnostic

Suivez le guide pas à pas
Outil gratuit pour vous accompagner à diagnostiquer votre panne.
Gratuit
  • Diagnostiquez votre panne
  • Accompagné étape par étape
  • Utilisation illimitée
En savoir plus
1 réponse

La pompe ne se met plus en marche

La pompe de ma tireuse ne se met plus en marche.SUr la carte en SUPPLY j'ai 10v43, en PELTIER 10v35 ce ...

question de gégé02360 sur : Tireuse à bière PHILIPS HD362020 PERFECTDRAFT, Dernier post publié le 27 juil à 05h50.

1 réponse

probleme de ventilateur sur tireuse philips

Bonjour, j'ai ma tireuse a biere philips qui descends a 3 degrés(malgré la difficulté ...

question de Patricedu87 sur : Tireuse à bière PHILIPS HD362020 PERFECTDRAFT, Dernier post publié le 06 juil à 13h33.

0 réponse

sonde température CTN

Comment remplacer la sonde défectueuse

question de SCHAUB68100 sur : Tireuse à bière PHILIPS HD362020 PERFECTDRAFT, Dernier post publié le 19 janv à 12h57.

4 réponses

tireuse biere

elle fait toute ces fonctions et  quelles que instant apres l'affichage se retire laissant une barre ...

question de jl62 sur : Tireuse à bière PHILIPS HD362020 PERFECTDRAFT, Dernier post publié le 26 janv à 09h31.

0 réponse

probleme affichage tireuse biere philips

ma tireuse de biere fait toutes ces fonctions au demarrage et quelles que instants apres l'affichage ...

question de jl62 sur : Tireuse à bière PHILIPS HD362020 PERFECTDRAFT, Dernier post publié le 25 janv à 17h56.

2 réponses

Ma Perfect Draft fait que de la mousse

Philips Perfect Draft HD3620Quand on veut tiré une bière elle fait que de la mousse, elle ...

question de Betty sur : Tireuse à bière PHILIPS HD362020 PERFECTDRAFT, Dernier post publié le 09 juin à 19h24.

2 réponses

Pas de pression

Bonjour, étant possesseur du tireuse a BIERE Phillips PerfectDraft (qu'on m'a donné) j'ai ...

question de LouLou1604 sur : Tireuse à bière PHILIPS HD362020 PERFECTDRAFT, Dernier post publié le 10 mai à 17h33.

0 réponse

Pieces

Recherche pie es robinet poignet couvercle decoulement

question de Jimmy543 sur : Tireuse à bière PHILIPS HD362020 PERFECTDRAFT, Dernier post publié le 27 févr à 14h03.

1 réponse

particulier

la tireuse ne fait plus de froid

question de audinet sur : Tireuse à bière PHILIPS HD362020 PERFECTDRAFT, Dernier post publié le 02 oct à 13h21.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic