Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
Comment remplacer la sonde défectueuse
question de SCHAUB68100 sur : Tireuse à bière PHILIPS HD362020 PERFECTDRAFT, Dernier post publié le 19 janv à 12h57.
elle fait toute ces fonctions et quelles que instant apres l'affichage se retire laissant une barre ...
question de jl62 sur : Tireuse à bière PHILIPS HD362020 PERFECTDRAFT, Dernier post publié le 26 janv à 09h31.
probleme affichage tireuse biere philips
ma tireuse de biere fait toutes ces fonctions au demarrage et quelles que instants apres l'affichage ...
question de jl62 sur : Tireuse à bière PHILIPS HD362020 PERFECTDRAFT, Dernier post publié le 25 janv à 17h56.
Ma Perfect Draft fait que de la mousse
Philips Perfect Draft HD3620Quand on veut tiré une bière elle fait que de la mousse, elle ...
question de Betty sur : Tireuse à bière PHILIPS HD362020 PERFECTDRAFT, Dernier post publié le 09 juin à 19h24.
Bonjour, étant possesseur du tireuse a BIERE Phillips PerfectDraft (qu'on m'a donné) j'ai ...
question de LouLou1604 sur : Tireuse à bière PHILIPS HD362020 PERFECTDRAFT, Dernier post publié le 10 mai à 17h33.
Recherche pie es robinet poignet couvercle decoulement
question de Jimmy543 sur : Tireuse à bière PHILIPS HD362020 PERFECTDRAFT, Dernier post publié le 27 févr à 14h03.
la tireuse ne fait plus de froid
question de audinet sur : Tireuse à bière PHILIPS HD362020 PERFECTDRAFT, Dernier post publié le 02 oct à 13h21.