voyant seche linge whirlpool awz 3890 clignotent - Sèche-linge WHIRLPOOL awz3890

Publié le 29 juin. 13h32

Bonjour, les voyants de mon seche linge clignotent , celui du filtre aussi. En passant un chiffon sur les sondes d humidité a l'avant du tambour, j'arrive a annuler le defaut et le seche linge se remet a fonctionner, de même, si je tourne le bouton de programmation en avant puis en arriere.

Quelqu'un peut me dire d'ou cela provient; je vous remercie cordialement 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

RICAURET Expert - 29 juin. 15h05

BONJOUR avez vous utilise des lingettes car elles dépose une pellicule sur les contacts nettoyer avec de l alcool ou un petit peut d acétone pour le bouton de sélection un coup de bombe contact sur le lecteur

mikele69 - 29 juin. 15h59

merci pour votre reponse. On utilise des lingettes dans la machine à laver mais pas dans le seche linge. J'ai procedé au nettoyage des deux sondes de filtre d'humidite, mais le problème persiste toujpurs.cdlt Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 29 juin. 15h40

bombe a contact sur le selecteur et contact mais attention sur cette generation si le feutre avant est abime l humidite arrive a passer dans le bandeau generant des probleme de connectic oxydatio // myron

mikele69 - 29 juin. 16h01

merci egalement pour votre réponse, mais je ne vois pas ce qu'est le feutre avantcdlt Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 29 juin. 16h23

c est la bande en coton ou frotte le tambour sur la partie avant si il s use ou s ecrase l humidite vapeur passe // pour idee /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem264041-electromenager-whirlpool-782070.html /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

mikele69 - 29 juin. 18h26

merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 29 juin. 22h52

Bonsoir Pouvez vous mettre une photo des voyant allumer ?Bonne soirée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

mikele69 - 30 juin. 06h42

bonjour, je ne sais pas comment ajouter une image Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 30 juin. 09h01

Bonjour Utiliser le site casimage et insérer le lien Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

mikele69 - 30 juin. 12h23

j'ai suivi vos conseils, voici la photohttps://www.casimages.com/i/22063002482226367017939805.jpg.html Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic