Tension de la courroie d’un sèche linge Brandt VAP831F [RESOLU] - Sèche-linge BRANDT VAP831F
Publié le 12 janv. 18h18
Bonjour,
La courroie de mon sèche linge Brandt VAP831F a cassé donc je la remplace par la même une 1951H7 que j'achète chez Brandt et à ma grande surprise elle est trop grande d'au moins 15mm. J'avais auparavant acheté une courroie chez sos accessoires et même problème la courroie est trop longue. Donc auriez vous une solution car je ne voit pas comment retendre la courroie?

Aidez Tamother, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Tamother Novice - 12 janv. 19h44
Je viens de trouver mon problème c’était tout simplement mon moteur qui c’était déplacé car le ressort était défait. J’ai tout remis en place et la ma courroie est tendue et mon sèche linge opérationnel. En tout cas votre forum est très bien pour trouver des solutions de repartions et donc éviter d’acheter du neuf.Myron Expert - 12 janv. 19h40
bonsoir deja verfier la taille de votre courroie c est note dessus c est une 1951H7 bon a mon a vis vous avez la bonne // votre probleme et sur la moteur // le connecteur moteur ne pas etre si pret du tambour votre moteur doit tourner (vue photo ) vers le cote gauche et la courroie passera dans l autre sens /*/pour moi c est a ce niveaTamother - 12 janv. 19h46
Merci à vous je n’avais pas vu votre commentaire. J’ai fait exactement ce que vous avez dit et tout ré fonctionne.Bonne soirée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 12 janv. 20h23
super tres content pour vous a la prochaine sur le forum Signaler ce contenu comme inapproprié