Séche linge qui s'arrête sur surchauffe - Sèche-linge BRANDT ETE6506F
Publié le 20 janv. 18h13
le sèche s'arrête au bout d'un certains temps (quand il est chaud) sur surchauffe je pense, j'ai tout nettoyé et soufflé mais toujours le problème: problème de sonde ou carte electronique?
Aidez Mika, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 21 janv. 15h54
sur votre seche linge quand vous enlevez le condenseur a l endroit ou ce met le condenseur a droite vous avez une volute ou ventilateur de refroidissement // assurez vous qu il tourne // pour cela ouvrir la trappe condeseur enlever le condenseur programmer une cycle appyer sur depart puis a l aide d un tournevis actionner en appuyant sur la securite de portillon condenseur (elle se trouve en dessous de la tole de facade vous avez un petit trou carre appuyer avec avec tournevis ) votre seche linge va demarrer /// vous aurez immediatement la turbine du fond qui va tourner mais le ventilateur de droite peu mettre 5 10 secondes// si tourne pas aider le avec la main vite fait si ce lance surement le condo si ce lance pas ventilo defectueux // myronMika - 22 janv. 18h07
Bonjour, j'ai réalisé cet essai et le ventilateur de droite tourne bien donc le condensateur est bon. Le dépanneur du site pense que cela peut provenir du bloc résistance et des stats de température. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 janv. 05h59
vous avez demonte cote resistance sortie la resistance pour la nettoyer // de ce cote la ca se bouche // est ce que le tambour tiurne bien cote galet moteur et petite courroie d entrainement pas de soucis // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMika - 23 janv. 18h58
Bonjour, je viens de démonter les résistances, ça n'était pas bouché mais pas mal de peluches quand même, oui le tambour tourne bien et coté courroies c'est ok , un gros nettoyage, voir le remplacement des résistances et essai à nouveau merci Signaler ce contenu comme inapproprié