Temoin nettoyer condenseur qui clignote seche linge [RESOLU] - Sèche-linge WHIRLPOOL Awz8379

Publié le 09 mai. 10h28

Bonjour

J'ai mon temoin nettoyer condenseur quu clignote sur mon seche linge whirlpool awz8379 en position 6eme sens, et qui empêche de lancer le cycle.

Les autres fonctions marchent bien.

Le bouton violet qui permet d'ouvrir l'accès au condenseur a l'air d'être cassé.  Y a t’il un contact electrique 

Preneur de vos diagnostics 

Aidez Alex Decuq, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 09 mai. 12h03

BONJOUR ESSAYER CETTE MANIP Pour exécuter l’initialisation suivre la séquence suivante qui doit être exécutée dans les 10 sec.a) Tourner le sélecteur à 6 heures (vers le bas)b) Appuyer sur bouton “start” 3 foisc) Tourner le sélecteur d’une position dans le sens des aiguilles d’une montred) Appuyer sur le bouton “start” 3 foisMYRON

Alex Decuq - 09 mai. 12h25

J'ai déjà essayé, pas de changement.. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Alex Decuq - 09 mai. 12h27

J'ai déjà essayé, pas de changement.Et concernant le contact elec, en existe t’il un ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 09 mai. 13h41

si votre appareil fonctionne sur les autres cycles c est que le condenseur et detecter apres pour verfier vous lancer le cycle normal une fois lancer vous sortez le condenseur vpus saurez si vous avez un capteur de presence de condenseur ( si oui il s arrete si pas de capteur fonctionne ùeùe sans condenseur ) /// myron

Alex Decuq - 09 mai. 13h45

Manipulation déjà faite aussi.En l'enlevant, il n'affiche rien... et continue son cycle. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

1
+ -

Myron Expert - 09 mai. 13h46

Nettoyage du condenseurLe voyant s’allume au bout de 30 cycles, lorsquele condenseur doit être nettoyé. Nettoyez lecondenseur. Ensuite, désactivez le voyant entournant la touche de sélection desprogrammes dans la position verticale indiquéepar le symbole “ o” ( 6 heure)et appuyez sur la touche“Départ (Pause)” pendant 3 secondesjusqu’à ce que le voyant soit éteint // myron

Myron - 09 mai. 13h48

pour moi sur votre appareil la position 6 heure et vierge pas de programme ce n est pas un programme 6ieme sens c est juste que le logo 6ieme sens et legeremnt en dessous mais ce n est pas un programme voir notice // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 09 mai. 13h49

notice // lien /// https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/WHIRLPOOL/3266761/3266761_NOTCOMP.pdf // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Alex Decuq - 09 mai. 13h50

Le seche linge n’a pas du faire plus de 5 cycles depuis qu'il a été acheté, mais il est resté bien 3 a 4 ans sans fonctionner...Le condenseur est propre comme neuf.La manip a déjà été faite 2 fois..Tjrs pareil, temoin qui clignote sur la position 6eme sens et cycle qui ne démarre pas. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 09 mai. 14h21

faites moi la photo du bouton en positon sur le programme qui pose probleme // utiliser youtube ou transfernow // coller le ien de facon a voir de quel programme vous parlez // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 09 mai. 15h11

la position 6 heure 6ieme sens n est pas un programme de séchage c est une position de réinitialisation du voyant condenseur quand il s allume au bout de 30 cycles je vous ai mis la notice avec les programmes // on peut voir qu' il n y a pas de sélection de programme 6 ieme sens // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic