sèche linge faure lindo1000 sèche mal le linge - Sèche-linge FAURE LINDO 1000

Publié le 19 janv. 18h07

Bonjour a tous,
J'ai depuis peu de temps un problème de chauffe sur mon sèche linge Faure lindo 1000 et d'eau qui s'accumule au niveau du condensateur qui lui est non démontable,le linge me fait un cycle normal,s’arrête correctement mais le linge sort humide et j ai constater que de l'eau monte tres peu dans le réservoir mais bcp s'accumule dans le condensateur,merci de m'éclairer si vous avez des piste,  ps:   j'ai pris une mesure sur la pompe pour monter l'eau avec un multimètre et j'ai une valeur de 760ohm ? Cela veut dire qu'elle ai bonne?

Aidez JEREM, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 20 janv. 18h06

Bonjour 

je pense qu'il faut démonter la pompe pour nettoyer le réservoir qui doit être plein de peluche de linge 

bonne journée 

JEREM - 20 janv. 18h54

Bonjour

J'ai nettoyer le reservoir qui n'était pas sale du tout ni la pompe,Quelle valeur(ohm) la pompe doit me donner avec le multimètre?

Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Repamax - 20 janv. 20h47

Bonsoir 

Valeur entre 50 et 300 ohm en général 

bonne soirée 

1
+ -

JEREM - 20 janv. 21h00

Rebonsoir

J'avais vu que certaine marque de seche ont des pompes qui tourne autour de 300 mais pas le meme modèle,doit je en déduire que la mienne est morte vu qu'elle affiche 760ohm?

0
+ -

JEREM - 23 janv. 09h45

Bonjour,

Hier j'ai eu un technicien au télèphone qui m'a guidé pour en déduire que mon filtres à peluches n'était pas assez propre,mais après un nettoyage à la brosse à dent rien de nouveau l'eau s'accumule et la pompe ne monte pas l'eau,nous avons tester ensemble le compresseur et la pompe en marche forcé.Elle tournait, après tournait-elle à la bonne vitesse pour pouvoir remonter l'eau?    Je veux savoir la valeur nominale de la resistance la pompe en ohm car je pense que cela vient de là? avec mon multimètre je mesure une valeur de 760ohm. Cordialement Jérémy

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic