sèche linge faure lindo1000 sèche mal le linge - Sèche-linge FAURE LINDO 1000
Publié le 19 janv. 18h07
Bonjour a tous,
J'ai depuis peu de temps un problème de chauffe sur mon sèche linge Faure lindo 1000 et d'eau qui s'accumule au niveau du condensateur qui lui est non démontable,le linge me fait un cycle normal,s’arrête correctement mais le linge sort humide et j ai constater que de l'eau monte tres peu dans le réservoir mais bcp s'accumule dans le condensateur,merci de m'éclairer si vous avez des piste, ps: j'ai pris une mesure sur la pompe pour monter l'eau avec un multimètre et j'ai une valeur de 760ohm ? Cela veut dire qu'elle ai bonne?
Aidez JEREM, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 20 janv. 18h06
Bonjour
je pense qu'il faut démonter la pompe pour nettoyer le réservoir qui doit être plein de peluche de linge
bonne journée
JEREM - 20 janv. 18h54
Bonjour
J'ai nettoyer le reservoir qui n'était pas sale du tout ni la pompe,Quelle valeur(ohm) la pompe doit me donner avec le multimètre?
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 20 janv. 20h47
Bonsoir
Valeur entre 50 et 300 ohm en général
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriéJEREM - 20 janv. 21h00
Rebonsoir
J'avais vu que certaine marque de seche ont des pompes qui tourne autour de 300 mais pas le meme modèle,doit je en déduire que la mienne est morte vu qu'elle affiche 760ohm?
Signaler ce contenu comme inappropriéJEREM - 23 janv. 09h45
Bonjour,
Hier j'ai eu un technicien au télèphone qui m'a guidé pour en déduire que mon filtres à peluches n'était pas assez propre,mais après un nettoyage à la brosse à dent rien de nouveau l'eau s'accumule et la pompe ne monte pas l'eau,nous avons tester ensemble le compresseur et la pompe en marche forcé.Elle tournait, après tournait-elle à la bonne vitesse pour pouvoir remonter l'eau? Je veux savoir la valeur nominale de la resistance la pompe en ohm car je pense que cela vient de là? avec mon multimètre je mesure une valeur de 760ohm. Cordialement Jérémy
Signaler ce contenu comme inapproprié