Sèche linge ne démarre pas - Sèche-linge FAURE FDP7200PS 91609741900
Publié le 30 déc. 07h21
Mon sèche linge Faure Lindo 100 (modèle FDP7200PS) ne démarre plus. Code erreur 11(voyant rouge)-14 ( voyant orange). J'ai lu l'article ci-dessous mais je ne comprends pas à quelle panne cela correspond. Merci de votre aide. Cordialement, Clélia
https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-linge/codes-erreur-lave-linge-faure
Aidez Clélia, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 30 déc. 14h19
Bonjour Entendez vous un bourdonnement ? Bonne journéeClélia - 30 déc. 14h47
Je n'y ai pas fait attention mais il ne me semble pas Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 30 déc. 14h28
votre code n ,est pas bon// rouge c est les unites le code est possible par contre les dizaines c est du vert et pas au dessus de 9 myronClélia - 30 déc. 14h49
Je vous confirme que j'ai bien obtenu 11(voyant rouge)-14 ( voyant orange).Jamais de vert. J'ai appuyé sur le bouton départ et le bouton tout de suite à sa gauche. J'ai fait la manif plusieurs fois. Signaler ce contenu comme inappropriéBourgeois.n.28 Novice - 19 mars. 18h17
Il faut déposer du linge humide à l'intérieur car autrement il ne se met pas en route et fera que du vent froid. Mon père a eu le même problème et le service après vente est venu et a juste demandé de prendre du linge mouillé et il est reparti sans aucun problème.Myron Expert - 07 janv. 14h31
je pense que l on ai sur ce code erreur //EHD (EBD) Alarme de court-circuit de la sécurité de ligne Interrompt l'exécution du cycle =Avec le relais de sécurité de ligne ouvert, le moteur détecte une tension issue de n'importe quel élément.1. Court-circuit de n'importe quel élément à la terre (moteur, réchauffeurs ou câblage) verfier si vous n avez pas un petit courant de fuite debrancher la masse de la resistance juste pour faire un essais 2. Bruit électrique 3. Problème de relais de sécurité de ligne (Défaillance de la carte-mère)Trévignon29 Novice - 07 janv. 10h46
Bonjour,J'ai un Faure Lindo 100 modèle FDP7202PZ.J'ai eu le code erreur 11 rouge / 14 orange qui renvoi à un problème sur la carte électronique (module de puissance). C'est une carte électronique Electrolux 0194_0003 G.Après pas mal de recherches, j'ai découvert que les soudures du relai noté RL5 sur la carte étaient défectueuses. Je les ai refaite et plus de problèmes. J'avais vérifié au préalable tous les relais avec une petite pile pour écouter le déclenchement et contrôle de continuité Ohm.Voilà j'espère que ça aidera d'autres personnes qui ont se problème.Kenavo