Sèche-linge fait sauter le disjoncteur - Sèche-linge BEKO DC7130 7182581500
Publié le 24 févr. 00h01

Bonjour, j'ai mon sèche-linge beko DC7130 qui fait sauter le disjoncteur. J'essaie de suivre les étapes du diagnostic mais arrivée à la résistance, je sèche!!! Car sur la photo qui est sur les étapes à suivre je n'ai pas le petit boitier avec les bornes pour pouvoir tester. Je suis une apprentie bricoleuse et j'aimerais bien résoudre le problème. J'attends vos conseils d'experts(e)
Aidez Widou27 , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Widou27 Débutant - 24 févr. 15h26
Bonjour, merci à Repamax pour vos conseils. J'ai réussi à démonter le bloc. Mais comment je fais pour le tester?Myron - 24 févr. 17h19
regarder a l interieur si il n y a pas aun corps etranger ou de la fibre en quantite /// apres pour teste il faut un controleur ce mettre en kohm et une pointe de touche sur une cosse de resistance et l autre sur la ferraille (capot exterieur )de la resistance si votre controleur reste sur I pas de masse si il bvous indique des valeur masse // myron Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 24 févr. 19h26
Bonjour Au plus simple débrancher la résistance est remettre en route Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéBernard21 - 24 févr. 19h33
Bonsoir pour tester il faut un multimètre et être sur la positon ohmmètre ... le plus simplest de regarder un petit tuto vidéo sur youtube a ce sujet "comment tester une resistance" c'est simple et on voit mieux en vidéo a mon avis Signaler ce contenu comme inappropriéWidou27 - 25 févr. 01h49