Seche linge condensation Beko ne s'allume plus - Sèche-linge BEKO DC7130 7182581500

Publié le 22 juil. 13h46

Bonjour, mon sèche linge Beko de 2012 s'est arrêté en plein cycle de séchage : depuis il ne se rallume plus, et aucun voyant ne fonctionne.

J'ai vérifié ma prise qui fonctionne toujours, vidé le réservoir et le filtre. Toujours rien...

Je précise aussi qu'il n'a fait aucun bruit bizarre avant de s'arrêter net : merci d'avance pour votre aide...

Aidez Sand47, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (4)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

sesene91 Novice - 22 juil. 15h12

Bonjour 

il faut dévissé la partie supérieure pour vérifier si l’anti parasite n’a pas brûler car moi c’est ce qui m’est arrivé 

cdt

Sand47 - 22 juil. 15h31

Bonjour et merci Serene91, après vérification c'était bien un problème de filtre anti parasite, une des cosses n'etait plus enclenchée correctement donc le courant ne passait plus, je l'ai rebranché il remarche correctement : encore un grand merci à toi Signaler ce contenu comme inapproprié

5
+ -

Repamax - 22 juil. 15h40

Bonjour 

bravo à vous

bonne journée 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Frigo44 Expérimenté - 22 juil. 20h45

Bonsoir 

verifier l’ali électrique à l’entr de la carte électronique 

cdlt

Répondre

0
+ -

Frigo44 Expérimenté - 22 juil. 20h45

Bonsoir 

verifier l’ali électrique à l’entr de la carte électronique 

cdlt

Répondre

0
+ -

toff Novice - 11 août. 17h06

bonjour

j'ai le même problème que sand47 mise a part que du jour au lendemain plus rien ne s'allume.

merci de votre aide ( mon beko est de 2014)

cordialement

Repamax - 11 août. 17h11

Bonjour 

vérification c'était bien un problème de filtre anti parasite, une des cosses n'etait plus enclenchée correctement donc le courant ne passait plus, je l'ai rebranché il remarche correctement :

0
+ -

toff - 11 août. 17h12

Ça ressemble à quoi ces filtres ?

-1
+ -

Sand47 - 12 août. 11h00

Bonjour Toff, il vous faut démonter le dessus du seche-linge et vous le trouverez à l'arrière droit de l'appareil vu de devant : c'est une pièce qui ressemble à un gros fusible relié par des fils électriques au panneau de commande avant, en espérant que votre panne soit identique à la mienne,

Cdlt

0
+ -

toff - 12 août. 12h07

Bonjour sand , j'ai testé cette pièce est le courant passe, je pense que je vais faire appel à mon assurance vu que cela vient du au orage 

0
+ -

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic