quel circuit fait l'eau dans un seche linge ? - Sèche-linge BEKO DC7130 7182581500
Publié le 19 oct. 20h02
Bonsoir dans un seche linge BEKO 7130 quel circuit fait l'eau avant d'etre evacuée au bac ?
Je pose cette question car en ayant démonter le panneau arrière j'ai de l'eau et humidité au niveau du ventilateur (en bas a gauche) je pense que c'est normal puisqu'ensuite l'eau va etre asséchée par la résistance qui est plus haut mais je n'en suis pas certain.
Si c'est normal donc pas de soucis. S'il ne doit pas y avoir d'eau a cet endroit quelle pièce pourrait etre en cause ?
Pour infi le filtre antipariste est HS et je vais le changer mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec l'eau constatée...
Merci si vous pouvez me guider
Aidez Bernard21, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 20 oct. 16h38
bonsoir
demonter le condenseur nettoyer le passage enlever les fibres
coucher l appareil nerttoyer le clapet qui est fixe sur le chassis (la ou ce clips le bac reception d eau en bas)
faites la meme chose nettoyage clapet cote bac
essayer votre appareil dites nous
myron
Bernard21 - 22 oct. 20h05
Bonsoir j'ai nettoyé comme vous avez préconisé, je n'ai pas trouvé grand chose, j'ai fait passer de l'eau dans les tuyaux que j'ai pu démonter sous le robinet. Je n'ai pas de pompe la-dessus juste un bac a l'arrière avec le petit flotteur en polystyrène et l'interrupteur de trop plein. J'ai tout bien nettoyé. J'ai reçu le filtre anti-parasites que j'ai changé. Ca semble tout fonctionner a part peut etre que les programmes semblent plus courts que ceux indiqués sur le descriptif ... Bref mon disjoncteur ne saute plus (en tous cas pour le moment), merci
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 oct. 15h48
donc pour l instant votre appareil fonctionne correctement ?
Signaler ce contenu comme inappropriéBernard21 - 23 oct. 17h21
Oui apparemment ça va je reviendrai sur le forum si je devais avoir d'autres soucis. Merci de votre aide
Signaler ce contenu comme inapproprié