Sèche linge Continental Edison CESL7PCWV qui ne chauffe plus - Sèche-linge CONTINENTAL EDISON CESL7PCWV 570 100 509 110 715 000

Publié le 05 août. 16h15

Bonjour,

mon sèche linge continental Edison CESL7PCWV pompe à chaleur ne sèche plus.

Le compresseur est chaud, le tambour et moteur tourne mais la chaleur ne part pas sur le bloc condensateur et le tambour/linge reste froid.

Le programme se termine régulièrement par code d'erreur  panne E04 / (led séchage et refroidissement -> connecteur compresseur déconnecté)

J'ai testé la sonde CTN du compresseur qui semble être bonne. Elle affiche 9-10k

pas de klixon ou autre thermostat sur ce modèle.

Pas testé la sonde CTN de la porte.

Les résistances du compresseur sont bonnes

une idée ?  J'avoue que là, je sèche...

Votre avis.

Panne de liquide calo porteur ?

merci d'avance de vos idées ou pistes

Aidez Phytro, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 05 août. 18h19

si vous faites un sechage que le compresseur fonctionne ( le mieux c est un ampermetre pour voir la conso du compresseur ) de facon continu durant le sechage et pas de production de chaleur c est que l ensemble pome a chaleur est defectueuse // il faut changer l ensemble complet // myron

Phytro - 05 août. 19h59

Merci Myron pour la réponse rapide.Je vais tester ça.Et merci pour le lien kit complet Si c’est l’ensemble pompe. La réparation ne vaut sûrement pas le coût. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 06 août. 06h42

oui c est tres lourd comme repration est couteuse // malheureuselent ca arrive sur les pompes a chaleurs //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 05 août. 18h23

pour info sur cet appareil il existe un kit pompe achaleur c est le socle complet equipe pompe a chaleur /// apres faut recupere pompe moteur turbine ........... // lien de la piece pour info et idee tarif // https://pieces-detachees.sogedis.fr/268202 // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic