Réinitialisation des codes erreurs - Sèche-linge PROLINE Procd8
Publié le 09 févr. 01h00
Suite à un affichage code erreur E33 j'ai changé la sonde correspondante mais sans résultat positif; j'ai lu qu'il,fallait aussi réinitialiser les codes erreurs Connaisez vous la manipulation ? Merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 09 févr. 15h57
bonjour quelle sonde avez vous change //avez vous mesure sa valeur en ambiance a 20 degres == sonde resistance 60kohms //// sonde passage air sous filtre 4.8 kohms //// myronjeanli - 09 févr. 16h14
Bonjourla sonde changée est la sonde température qui se trouve coté facade. J'ai pu réinitialiser l'eprom de la carte mère en appuyant plusieurs seconde sur le bouton on/off; l'erreur à disparue; je n'avais fait aucune mesure. A tester à la prochaine lessive. merci Cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 09 févr. 16h19
sur votre appareil il n y a pas de procédure de réinitialisation // c est quand la pièce qui pose problème est changé la panne disparait // e33 c est problème de sonde donc sonde avant ou sonde résistance sinon carte de puissance //myron Signaler ce contenu comme inappropriéjeanli - 16 févr. 10h32
BonjourEffectivement il y a toujours le problème J’ai changé la sonde de devant et la résistance mais pas la sonde de résistanceL’erreur E33 revient tout de suiteJe suppose que la sonde d’humidité est à l’arrière Mais comment savoir si c’est la sonde ou le carte de puissance ? Merci Signaler ce contenu comme inappropriéjeanli - 16 févr. 10h32
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 16 févr. 15h57
bizarre la sonde est monte sur la resistance si vous chanez la resistance vous changez la sonde arriere // myron Signaler ce contenu comme inappropriéjeanli - 21 févr. 15h35
Bonjour merci de vos réponses Les sondes sont ok donc cela serait la carte de puissance cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 21 févr. 16h15
je vous ai mis les valeurs des sondes en ambiance a controler en ohmetre // vous avez les bonnes valeurs sur la sonde avant et la sonde sur la résistance // vous avez controler la filerie de la sonde avant en visuel e ou a l ohmere si elle n etait pas coupe oxyde ....... // apres si tout est controler et conforme oui c est la carte // myron Signaler ce contenu comme inappropriéjeanli - 26 mars. 08h00
Bonjour Merci de vos conseils j’ai changé les deux sondes de devant et la platine. J’ai toujours l’erreur E33 avec disjonction du différentiel au tableau électrique Qu’en pensez vous ? Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 26 mars. 18h01
vous auriez possibilite de mettre des photo de ce que vous avez change (utiliser le site tranfernow et mettre le lien dans la conversation ) // pour la sonde avant vous avez demonte la facade ou pas // pour moi a l avant je ,ne vois qu une sonde // pour la carte vous avez tut repere avant de changer la piece // quand cela disjoncte c est immediat a la mise en route ou c est plus tard dans le cycle /// myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 16 févr. 16h12
alors la sonde sur la resistance a 20 degres ellea u,ne valeur de 60 kohms et la sonde filtre avant a 20 degres elle fait 4,8 kohms //myron