Mon sèche linge proline cdep70-e ne s'allume plus - Sèche-linge PROLINE 1692127
Publié le 29 janv. 20h49
Bonjour
J'ai lancé mon sèche linge hier soir et été me coucher avant la fin.
Ce matin je veux récupérer mon linge qui est encore légèrement humide.
Je veux relancer un peu mais ça ne s'allume plus.
J'ai vidé le réservoir de récupération, qui n'était pas plein.
Mais trouvé le filtre au dessus avec de l'eau dedans. J'ai vidé, enlevé toutes les peluches dans tous les filtres.
Est ce qu'il y a un fusible ou autre ?
Testé sur une autre prise au cas où...
Merci pour votre aide.
Avec mon fils, on l'a mis par terre ( car colonne au dessus de la machine à laver).
Dois je démonter quelque chose ?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
jemarche59 Novice - 30 janv. 06h59
bonjour une baleine de soutient gorge en métal c'était glissé par un petit trou avec causé un court circuit j'ai retrouvé ce petit bout de métal par hasard fouiller derriére le séche en enlevant le panneau cordialementjemarche59 - 30 janv. 07h00
Signaler ce contenu comme inappropriéSandrinelib - 30 janv. 08h27
J'essaie de démonter. Ya plus aucune vis, mais ça bloque en dessous. J'ose pas forcer... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 30 janv. 19h41
verrifier si la carte dans le bandeau est alimente en 230 volts si c est le cas c est la carte qui est defectuueuse // apres il faudrait regarder si=ur le net mais sur cette carte c est la partie alimetation qui lache et il y a deux trois composant a changer (donc il faut dessousder et souder des composants sur la carte) et normalement c a repart // myron