le voyant tank de mon sèche linge proline pcd 7 s'allume - Sèche-linge PROLINE 081701244

Publié le 22 août. 14h47

sèche linge proline pcd 7 electro réference 081701244

le voyant tank s'allume au de 10 mn les filtre son tous prope,la pompe de relevage est neuf

les tuyaux ne sont pas bouché,je l'ai même fait tourné a vide et le voyant s'allume toujour

il n'y a aucune peluche et le condensateur est prope  

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 23 août. 16h33

vous devez avoir un probleme lie a la vidange le flotteur de trop plein doit etre enclenche // demonte le panneau gch face a l appareil puis verfier si le compartiment ou ce trouve la pompe est plein d eau et le flotteur monte si c est le cas enleve l a pompe verfier si elle est bloque bouche ou defectueuse/// myron

babo - 23 août. 17h46

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

babo - 23 août. 17h54

Bonjour Myron j'ai changé la pompe elle est neuve le flotteur fonction le bac est videj'ai même fait tourné le sèche vide et le voyant s'allume toujours donc pas de linge dedansmais m'indique qu'il est plein et les tuyaute ne sont pas bouché. Babo Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 23 août. 18h42

au niveau de la pompe quand vous levez le flotteur de trop plein a l aide d un tournevis en position haute est ce que votre voyant tank s allume et arrete l appareil // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

babo - 24 août. 14h31

bonjour Myron j'ai fait le teste de remplir moi même le bac de trop plein et la pompe fonctionne . j'ai mi un tournevis pour soulever le flotteur et le voyant ne s'allume pas et j'ai fait tourner le sèche linge sans rien dedans donc pas d'eaux dans le bac de trop plein ni dans le réservoir se qui est normal car il étais vide. mais le voyant tank c'est allumé pour m'indiquer que le réservoir est plein et bien sur quand le voyant tank s'allume l'appareil s'arrête Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 24 août. 18h58

la securite de reservoir a combien de cosse avez vous debranche ce contacteur de debordement car d apres ce que vous me dites il a l air d etre branche a l envers // il s allume sans rien au repos //sinon faites un test coince le flotteur en posiion haute et faites tourner pour voir si il s arrete // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 24 août. 18h58

la securite de reservoir a combien de cosse avez vous debranche ce contacteur de debordement car d apres ce que vous me dites il a l air d etre branche a l envers // il s allume sans rien au repos //sinon faites un test coince le flotteur en posiion haute et faites tourner pour voir si il s arrete // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

babo - 04 sept. 13h25

bonjour Myron j'ai fait tout se que vous m'avez dit et ils s'arrête toujoursBabo Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 04 sept. 18h26

si le reservoir ou est la pompe est vide donc le flotteur trop plein en position basse votre seche linge que vous le seche linge avec une serviette pour voir votre appareil normalement ne peut pas afficher bac plein car tout est sec ou niveau donc l electronique ne peut detecter un probleme // si vous vous avez le probleme malgres tout verfier si c est toujours au meme moment dans le cycle (par exemple apres 10 min alors que tout est sec pas de au ) il coupe la ca devient curieux o,n est plus sur de la gestion electronique /// par contre votre appareil est ce qu il chauffe quand vous lancer un cycle // myron
Répondre

0
+ -

Myron Expert - 04 sept. 18h26

si le reservoir ou est la pompe est vide donc le flotteur trop plein en position basse votre seche linge que vous le seche linge avec une serviette pour voir votre appareil normalement ne peut pas afficher bac plein car tout est sec ou niveau donc l electronique ne peut detecter un probleme // si vous vous avez le probleme malgres tout verfier si c est toujours au meme moment dans le cycle (par exemple apres 10 min alors que tout est sec pas de au ) il coupe la ca devient curieux o,n est plus sur de la gestion electronique /// par contre votre appareil est ce qu il chauffe quand vous lancer un cycle // myron
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic