Panne Seche-Linge EDC2089POW Electrolux [RESOLU] - Sèche-linge ELECTROLUX EDC2089POW
Publié le 21 févr. 13h15
Bonjour, lorsque je lance une pogrammation quelconque le seche-linge émet 3 séries de 3bips courts.
J'ai changé le condenstateur 7µF du moteur, le résultat est le même
Seche-Linge Electrolux à condensation EDC2089POW
Avez-vous des idées ?
Cordialement
Curtis JOHNSON
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 21 févr. 15h00
p test // 1. L'appareil doit être hors tension.2. Appuyer simultanément, sur la touche « Départ / Pause » et sur la touche obtion se situant juste au dessus3. Mettre sous tension par le marche arret ne pas relacher les deux touches le module afficheur va s allumer et clignoter de facon differente relcher les touches tourner le selecteur jusqu a la position c11 et appuyer sur depart un code E-- VA S AFFICHER REAPPUYER JUSQUA TROICS CODE ENREGISTRER /// DITE SNOUS LES CODES DU PREMIER AU DENIER DANS L ORDRE DE LECTURE // MYRONCurtis64 - 21 févr. 18h23
Merci je vais faire le test et vous donner les résultats !désolé de la réponse tardive j'ai du refaire mon mot de passe Signaler ce contenu comme inappropriéCurtis64 - 21 févr. 19h39
j'ai fait le test cela ne fonctionne pas mon seche linge est une electrolux EDC2089POWle mode diagnostic ne s'enclenche pas Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 21 févr. 20h21
faites d abord mise en route par le bouton maarche arret et ensuite appuyer sur depart et l obtion juste au dessus (les eux en meme temps) apres meme process pour la suite //myron Signaler ce contenu comme inappropriéCurtis64 - 22 févr. 07h07
le mode diag s'est enclenché je tourne la molette sur C11 le code est EHE je rappuis et rien ne se passe je passe sur C12 puis C13 et j'ai toujours le code EHE Signaler ce contenu comme inappropriéCurtis64 - 22 févr. 09h23
Bonjour d'après mes recherches sur le net il pourrit s'agir d'un problème d'humiditéSi je démonte le panneau arrière j'éponge l'eau puis je couche l'appareil sur le dos et je le laisse sécher pendant un jour ou deux. Cela pourrait-il régler le problème ? Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 22 févr. 14h37
Bonjour Pour moi vous avez un problème sur la carte principale Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 22 févr. 18h03
code erreur [EHE] = relais sécurité Phase défectueux ( Carte électronique principale défectueuse)=cycle bloque =carte de puissance defectueuse // myron Signaler ce contenu comme inappropriéCurtis64 - 26 févr. 10h56
Merci pour vos renseignements et m'avoir indiqué comment activer le mode diagnostic. La panne était dû a d'humidité. J'ai démonté l'arrière débranché le câble de la carte et tout remis 2 jours après et tout refonctionne Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 26 févr. 19h54
super si humidite dans le bandeau en sechage faites attention au feutre vant du tambour il peut etre abime et vous geenerer ce genre de probleme // myron Signaler ce contenu comme inapproprié