Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
Panne Seche-Linge EDC2089POW Electrolux [RESOLU]
Bonjour, lorsque je lance une pogrammation quelconque le seche-linge émet 3 séries de 3bips ...
question de Curtis64 sur : Sèche-linge ELECTROLUX EDC2089POW, Dernier post publié le 26 févr à 19h54.
Résolu !
Sèche linge fait un tour et s’arrête
Bonjour,j'ai un sèche linge electrolux 8kg reverseaction modèle EDC2089POE Le tambour tourne ...
question de Elodie sur : Sèche-linge ELECTROLUX EDC2089POW, Dernier post publié le 25 nov à 14h25.
Sèche-linge ELECTROLUX EDC2089POW problème de chauffe
Bonjour, mon sèche-linge fonctionne mécaniquement et électriquement normalement ...
question de Marco sur : Sèche-linge ELECTROLUX EDC2089POW, Dernier post publié le 25 nov à 18h08.
sèche linge électrolux courroie et galet cassés
Bonjour,La courroie et le galet de notre sèche linge électrolux sont cassés.Nous ...
question de Txipitun64 sur : Sèche-linge ELECTROLUX EDC2089POW, Dernier post publié le 27 sept à 08h53.
Seche linge electrolux, pompe relevage tourne pas
BonjourSeche linge electroluxMod : EDC2089POWType: TC09H63HWLa pompe de relevage est neuve : 720 ohm.222 ...
question de Saphir Ben Saphir sur : Sèche-linge ELECTROLUX EDC2089POW, Dernier post publié le 26 juil à 19h49.
mon sèche linge electrolux EDC2089POW ne fait plus de chaud
Bonjour mon seche linge ne fait plus de chaud , le programmes se fait bien mais aucune chaleur
question de stephane44600 sur : Sèche-linge ELECTROLUX EDC2089POW, Dernier post publié le 07 mai à 13h33.
Code erreur EHO sche linge Electrolux EDC2089POW
Bonjour.Depuis peu mon sèche linge Electrolux EDC2089POW affiche le Code erreur: EHO
question de cethomar sur : Sèche-linge ELECTROLUX EDC2089POW, Dernier post publié le 09 déc à 14h59.
Courroie cassée. Le ressort de tension moteur a sauté. Où s'attache t-il? Merci ...
question de philippe_menard sur : Sèche-linge ELECTROLUX EDC2089POW, Dernier post publié le 29 janv à 15h58.

Outillage

Réservoir d'eau - Tiroir
Resistance
Pièces diverses
Courroie - Poulie
Pompe de Vidange
Filtre à Peluche
Croisillon - Roulement - Palier de Tambour
Condensateur Moteur
Condensateur - Filtre Antiparasite
Thermostat - Regulateur de Temperature - Sonde Ctn